Decut de ma basse

fatmike39
voila sa va faire bientot un moi que je joue sur ma nouvelle basse (cort greg curbow) et je m'apperçoit que son petit corp qui me plaisait bcp me pose bcp de problème je ne peux pas jouer assis car elle a 1 pitit corp donc elle glisse, au nivo du micro j'ai l'impression de casser vachement plus mon poignet pour jouer sur la corde de sol (désagréable)!!!!!!!! mais aapar ca elle a un tres bon son et variété de son posible en slap c'est nikel .... mais bon je vais la vendre je pense....

Conclusion : il faut bien essayer sa basse et reflechir avant d'acheter un instrument....

Pouriez vous m'indiquer des basses corectes entre 600 et 700 euros en jazz bass...
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
La signature Fender Marcus Miller? .... euhhhhhh en occasion peut être ?
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
l_ermite
pour 900 et des brouettes tu as la fender active jazz bass deluxe...
magnifique...
moi c'est TRISTAN77(petit probleme d'utilisateur)
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
fatmike39 a écrit :

Conclusion : il faut bien essayer sa basse et reflechir avant d'acheter un instrument....

Pouriez vous m'indiquer des basses corectes entre 600 et 700 euros en jazz bass...

Oui, mieux vaut bien essayer l'instrument avant de debourser...

Basses correcte entre 600 et 700 euros ? Moi je dirais la Cort A4 : c'est la seule que j'ai essayer dans cette gamme de prix, et elle m'a bien plus. Objectivement, la palette de sonorité est vraiment large, la basse est de bonne qualité (couleur, finition, manche), c'est dans ta tranche de prix... Essaye la bien et fait toi ton idée

En ce moment sur basse électrique...