Défis basse sur Guitare Live

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas de reponse des grands manitous ?????
monspace=>[url]http://www.myspace.com/papabooz[/url]
Prinzy_bassman
«Guitare live» sont avant tout des guitaristes, leurs play back ne sont évidemment pas adapté pour nous les bassistes, une collaboration serai (peut être) judicieuse et bénéfique pour tous, enfin c'est mon point de vu.

Regardez la :
https://www.guitare-live.com/f(...)45418

Prinzy
Modération : publicité et autopromo interdite
zamzamx
Prinzy_bassman a écrit :
«Guitare live» sont avant tout des guitaristes, leurs play back ne sont évidemment pas adapté pour nous les bassistes, une collaboration serai (peut être) judicieuse et bénéfique pour tous, enfin c'est mon point de vu.

Regardez la :
https://www.guitare-live.com/f(...)45418

Prinzy


si si ca le fait .j en ai fait une petite dizaine (de defis) et partir du moment ou la bt est pas trop trop enervé ca passe bien .on peut reussir a trouver notre place la dedans.
puis de toute facon ils ne feront pas de defis tant qu on sera si peu a les faire...et si peu en ce moment bah c est moi tout seul
je trouve ca dommage d avoir un tel outil et de ne pas s en servir.
surtout que ca fait progressé.
Labell
En tous cas il est évident que ca fait progresser l'impro. Je pense m'y mettre sérieusement d'ailleurs je vais recevir demain une petit carte son de chez M-Audio
Julien
Invité
Labell a écrit :
En tous cas il est évident que ca fait progresser l'impro. Je pense m'y mettre sérieusement d'ailleurs je vais recevir demain une petit carte son de chez M-Audio


Le lien entre impro et carte son n'est pas evident a faire...
Pour moi, l'impro, ca reste entre zikos, pas en tete a tete avec ta carte son. Mais bon, c'est toujours un outil de travail en plus, c'est sur...
Labell
Merci de rappeler cette évidence
Julien
Daviken
Basstyra a écrit :
Labell a écrit :
En tous cas il est évident que ca fait progresser l'impro. Je pense m'y mettre sérieusement d'ailleurs je vais recevir demain une petit carte son de chez M-Audio


Le lien entre impro et carte son n'est pas evident a faire...
Pour moi, l'impro, ca reste entre zikos, pas en tete a tete avec ta carte son. Mais bon, c'est toujours un outil de travail en plus, c'est sur...


Moi j'appelle plutôt ça un boeuf.
toujours rien pour les bassistes!!!
dommage ca prendrait rien de temps de mettre le fichier sans basse.si vous attendez qu'il y ait plus de bassistes sur guitare live pour penser a eux,ca parait pas logique.quel interet a payer le site dans ce cas la???
zamzamx
booz1er a écrit :
toujours rien pour les bassistes!!!
dommage ca prendrait rien de temps de mettre le fichier sans basse.si vous attendez qu'il y ait plus de bassistes sur guitare live pour penser a eux,ca parait pas logique.quel interet a payer le site dans ce cas la???



franchement on peut jouer sur les basses existantes. va sur mon site dans la rubrique defi y a une partie des defis que j ai fait sur guitare live pour te faire une idee.
franchement je ne comprends pas pkoi il n y a pas plus de monde a venir s amuser sur ce site.
c est un super outil en plus 51 euros pour un an c est rien du tout quand on sait que l on peut demander des conseilles a de tres bon pédagoques comme patrick larbrier par exemple.
oui j'ai ecouté sur ton site bien sur si t'aimes faire que des solos c'est cool!!!

mais bon moi j'en suis pas au niveau de vouloir faire que des solos,a vrai dire c'est plutot la derniere chose que je recherche!!

a titre d'exemple on a fait tourner le defi de chavanel:"so british"sur le sitehttp://www.lignedebasse.com/,(c'est lui meme qui nous a proposé) c'est la ligne pop rock n°2 de janvier,il nous l'a donné sans la basse.certains bassistes on fait une tourne accompagnement,d'autres ont posés des solos d'autres encore on aussi posé un chant.quand t'ecoutes tous les resultats tu te rends compte que meme le moins doué d'entre nous apporte un plus au morceau ne serait ce que pour faire un plus beau play back pour le gratteux.je te parle pas des solos de certains.

au fait je precise que je suis pas pas webmaster de ce site mais juste membre.

pour l'argent je trouve ca un peu cher mais c'est pas ca qui fait que je m'inscris pas ,c'est plutot le fait que je vois que pour les bassistes ca bouge pas.
Goupil7
Il y a des défis groupe assez souvent maintenant et je peux vous assurer que ça manque gravement de bassistes ! Avec Zamzamx on doit être 3 ou 4 en tout. Allez, viendez quoi ! 51 € pour un an ok mais aussi 29 € pour 6 mois ça fait un engagement moins long c'est très bien pour tester, c'est ce que j'ai fais et je pense reconduire après.
La guitare ? ... la basse ? ... euh ... Les deux !!! :P

- Vend toutes pièces GS 500 de 2001
bon je vois que ca avance a donf!!!!
(quand on sait certaines choses,je sais pas si je dois en rire ou etre deseperé / )
C'est plutôt sympa
dommage que ça soit dans le recoin d'un forum...

Stef
Poppyto.net des cours gratos de basse et de guitare, film X pour bassistes, bières gratos, hé !ho ! et puis quoi encore ?
padisha_emperor
c'est pas un "vrai défi guitare live", mais un truc sympa pour changer de registre, et qui fait bien progresser compte tenu de la complexité, de la non monotonie, et de la vitesse parfois de certains morceaux, c'est de jouer du classique.
Sur Mysongbook, des tabaltures de classique sont dispos en basse.

J'ai commencé avec "Petite Musique de Nuit" de Mozart, et là j'ai fait "la marche turque". c'est bien trippant, et on est bien content quand on y arrive

enjoy !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
pepiot BASSE
suis un vieux de la vieille de la basse mais flemard(ce qui fait que mon niveau technique n est pas a la hauteur des 35 ans passer a faire du bruit)
suis nul en informatique mais fait un peu de home stud, quelqun pourait il m aiguiller pour ces fameux defi,j ai pas mal de matos mais suis depasse techniquement

En ce moment sur autre / communauté...