Demande conseil aux expérimentés...

• Publié par
    lumix
    le 07 Juil 2004, 21:21
Bonjour !

Je suis aller vois dans plusieurs magasins pour une basse de débutant. J'ai vu la basse RBX-370A de Yamaha. Est-ce que cela serai une bonne basse pour débutant. Elle est 180 euros.

Voici le lien sur le site de yamaha :http://www.yamaha.ca/show_model.asp?modelId=922&modelCode=RBX370A

En passant j'habite au Canada !

@+
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juil 2004, 21:30
Cool. Faut bien commencer.... Si elle te plait, prend la, c'est une bonne basse pour débutant.
  • Publié par
    lumix
    le 07 Juil 2004, 21:40
Je crois que je vais la prendre...jai le choix entre celle la et la RBX-270j qui est moin de 7 euros de plus... les couleurs de la 270j sont plus belle alors jai jusqu'a demain pour penser... mais qualité-prix c'est bien ?

C'est bien beau de canada mais en hiver c'est pas très chaud !
  • Publié par
    lumix
    le 07 Juil 2004, 21:46
Elle est neuve biensure...
Les RBX sont pas mal pour commencer en général. Après, mais c'est une question de goût, je trouve qu'elles sont un peu typées rock, donc à toi de voir ce que tu veux en faire...
Liquidseb
fif
  • Publié par
    fif
    le 10 Juil 2004, 12:46
slt, moi g une rbx270(L hé oui je sui gaucher)
he ben elle st bien pour debuter
ya un inconvenient c ke en slap c pas terrible sauf kan tes cordes st bien bien neuve mé ca passe kan meme
enfin bon kan tu debute tu lache pas des gros solo de slap dans tou les sens.
le slapeur fou
les bb sont pas mal non plus si tu connais pas essaie histoire de te faire une idée sur ce que tu veux exactement apres la rbx a l'air bien j'ai peux jouer dessus mais ça avez l'air sympa
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Fafounet
moi j ai une ibanez gsr 200 c pas trop mal meme si c pas top ;-). c assez polyvalent
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Merling
A ce prix-là, tu peux pas te tromper!

C'est du bon matos à un prix plancher - ça manque de caractère au niveau du son, mais faut pas demander la lune: ça sonne, c'est déjà pas mal.
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique...