Demande conseils !!

grateux
  • Publié par
    grateux
    le 06 Oct 2004, 21:35
Bon voila quand j'en aurais les moyens je pense me racheter une bonne basse !!Je suis trés branché dans les basses du style fender un peu comme celle ci

j'ai aux alentours de 1000 euros de budget .

J'aime beaucoup les basses finission "naturel" .Je cherche une basse polyvalente avec a la fois un son trés chaud pour jouer un blues et un son plus claquant pour le slap ou pour jouer du rock (bien pechue).

pour l'instant je compte me prendre un ampli donc j'ai le temps de choisir !!
mmm

"vive la team moufle"
Fafounet
ben pk tu prend pas celle là???
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 06 Oct 2004, 21:41
ben parce que je voudrais savoir ce quel vaut !!!
mmm

"vive la team moufle"
Fafounet
ben elle vaut cher
non mais serieux c'est une bonne basse, a ta place je la prendrais.
Les p-bass c'est super polyvalent et c'est vraiment des instruments solides (surtout les fabrications americaines, comme celle là).
Bref a ta place j'hesiterai pas...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 07 Oct 2004, 20:24
grave elle est magnifique mais pour commander sa au USA je sais pas comment faut faire et moi sa me fout les chtons !!
mmm

"vive la team moufle"
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 07 Oct 2004, 20:29
le model marcus miller est trés bien aussi !!!
mmm

"vive la team moufle"
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 07 Oct 2004, 22:59
Serieu fonce si tu le peu Pbasss surtout avec celle que ta montrer ( elle a une gueule d'enfer hihi ) C'est vraiment super ... a en entendre les autres dumoins Mais bon on sias d'avance que on peu pas se Tromper avec Fender mouhihi
Let It Funk !!!
grateux
Oui mais j'aurais bien aimé avoir d'autre avis quoi !!!Est ce que cette basse convient bien au rock ,au mediator et au slap !!!(trés important le slap)
mmm

"vive la team moufle"
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les Precision pour le slap ne font pas l'unanimité.
Personnellement j'adore mais j'ai des gouts un peu particuliers.
thekorner
les fender precision sont pour moi les meilleures basses qui existent: polyvalence, son, look, confort... elles ont vraiment tout...

par contre c'est vrai qu'elles sont pas spécialement réputées pour le slap, si tu es un très gros slappeur, j'te conseillerais plutôt une bonne vieille Jazz bass, plus adaptée à cette technique...
Invité
  • Invité
thekorner a écrit :
les fender precision sont pour moi les meilleures basses qui existent: polyvalence, son, look, confort... elles ont vraiment tout...

par contre c'est vrai qu'elles sont pas spécialement réputées pour le slap, si tu es un très gros slappeur, j'te conseillerais plutôt une bonne vieille Jazz bass, plus adaptée à cette technique...

ouaip, +1

pour le slap, c'est pas du tout adapté je trouve.
enfin je sais pas si y'a une basse qui est à la fois bien pour slaper et pour un style de jeu comme le rock. Enfin je m'y connais pas trop, donc je prirais ceux qui savent de ne pas me blâmer

En ce moment sur basse électrique...