Demande d'avis

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Le Behringer c'est le top . Compact avec son hp 12 pouces de 120 watts (a mambrane aluminium en plus !!!), tu le trimballes façilement partout : en repet' comme en concert . En plus le prix est sans concurence que je sache (216 euros c'est ça?). C'est le genre à garder à vie... une valeur sure.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Pas assez puissant pour jouer en groupe et son très moyen.
Cherche en occaze.
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
120 watts c'est pas asser puissant ? c'est un ampli basse a énergie nucléaire que tu as toi ? Fender Rumble100 alors pourquoi-pas ?
  • Publié par
    Nashua
    le
le behringer je le trouve vraiment pas cher pour un 120W il rentrai dans mes prix mais je trouve sa louche qu'il soit à ce prix là...en ampli pas trop cher vous connaissez quoi ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
C'est surtout construit par les Asiatiques voilà pourquoi c'est pas cher !!! la qualité je la trouve niquel moi pour la gamme , des hp cones aluminium pour si bon marché merde alors!!! arrettez de critiquer et jettez vous aller vite en achetter avant que les prix montent...
  • Publié par
    Nashua
    le
ok merci je vais voir un peu se qu'il y a en ocaz vers chez moi et si je trouve pas je le prendrai surement
Ruby Soho
Dani2 a écrit :
C'est surtout construit par les Asiatiques voilà pourquoi c'est pas cher !!! la qualité je la trouve niquel moi pour la gamme , des hp cones aluminium pour si bon marché merde alors!!! arrettez de critiquer et jettez vous aller vite en achetter avant que les prix montent...

Tu l'as, alors on comprend que tu le défendes...
Mais faut pas non plus raconter n'importe quoi... D'ailleurs les HP cône alu c'est pas une référence hein...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ruby Soho a écrit :
Tu l'as, alors on comprend que tu le défendes...
Mais faut pas non plus raconter n'importe quoi....
En même temps, c'est Dani2.

120 W ça ne veut rien dire. Il y a beaucoup, beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte.
Le Behringer 120 a un son tout étriqué, le caisson est beaucoup trop petit pour correctement exploiter la puissance, à moins d'avoir des HP très efficaces, ce qui est loin d'être le cas.
Et les HP alu ne coutent pas plus cher à produire que des HP carton. Ils sont aussi plus fragiles.
baradou
les hp alus ont généralement un son plus claquant,mais après ça dépend aussi de l'ampli

eh oui il y a beaucoup de parametre à prendre en compte:
puissance de l'ampli mais à quelle résistance
vitesse de réponse
taux de saturation
rapport volume/bruit
et pour l'enceinte:
la plage de fréquence
le volume sonore qu'elle produit

ps:je rappelle que c'est l'enceinte qui définit le volume de sorti final
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Torn le Noir
Le Behringher ( ou presque pour l'orthographe ) à l'avantage d'etre puissant et pas cher...Pour une bourse ( un porte feuille ) étriquée comme la mienne ( étudiant powaaaaaaaa ), c'est nickel...Pis la puissance, ça devrait aller, mon 50 W du moyen age arrive à suivre..

En ce moment sur basse électrique...