Des basses avec espacement au chevalet réduit

pandaman
bonjour a tous, apres cette semaine me revoila enfin. ayant acqueri une 4C fretless il y'a peu j'ai beaucoup de mal a jouer avec a cause de l'espacement au chevalet. j'ai toujours joué sur ma 5 cordes avec espacement au chevalet de 14.5 ( plutot 14 meme ) je voulais savoir si il y'a des chevalets proposant cet ecartement. j'ai vu des pontets separés comme sur les haut de gamme ibanez.

est ce que ca vaut vraiement le coup ? ou se les procurer ? et pour les micros vu l'ecartement 'curtom' , il va falloir obligatoirement des micros en 'rails' genre bartolini. vous connaissez d'autres marques qui en font ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    no love
    le 18 Sep 2004, 01:52
Tu es sur que tu ne va pas finir par t'habituer? Parceque vu les modifs que tu veux faire, tu va en avoir pour un paquet de fric, et si un jour tu veux revendre ta basse, ce sera pas forcément gagné...
pandaman
c'est sur que je vais finir par m'y habituer a la longue, mais c'etait juste pour voir si c'etait une modification envisageable ou non. je vais continuer a en chier sur les sauts de corde alors =) et puis pour ce qui est de la revente... hors de question... quand une basse est entre mes mains elle y reste
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 18 Sep 2004, 18:49
Bien Dit! J'y connais rien la dedans je savais meme pas sa se fesais séparé! Mais Bien Dit! hihi
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...