Des bassistes motivés pour repondre aux defis?

Acéphale
Et quels défis ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 06 Sep 2004, 18:02
Non, j'aime pas le concept du "défi". Je prefere l'echange.

Et je prefere mille fois un boeuf en vrai...
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 06 Sep 2004, 18:05
Acéphale a écrit :
Et quels défis ?

bien ds le forum defis tu as un bt jazz rock si ca te branches .moi j ai poste une version.mais y aussi des guitariste dont limace folle ,tristant etc..ca manque de bassiste.....
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le 06 Sep 2004, 18:15
ils appellent ca defis.mais bon c est plutot bon enfant comme truc.
et c est interressant de voir comme chacun aborde le play back de maniere .parfois de maniere vraiment surprenante.
dommage qu il y ait pas plus de bassistes.
Vil coyote
ça y est zamzamx je t'ai donné le virus hé hé après c'est comme une drogue,tu peux plus t'en passer de jouer sur les bt des autres ,d'entendre les autres jouer sur ton bt et de reçevoir des commentaires sur ton impro,de tjrs vouloir faire mieux etc.... Bienvenue à toi alors dans ce monde virtuel et chaleureux car dans les défis off personne ne saque mais conseil plutot N'hésite surtout pas à poser sur d'autres bt s'ils te plaise et les autres bassistes ,vous etes les bienvenues sur le forum des défis guitaristes
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le 06 Sep 2004, 22:05
oui le problème c'est de pouvoir s'enregistrer

Ceci dit j'ai été écouter vos réalisations et chapeau .....c'est excellent
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 06 Sep 2004, 22:15
Basstyra a écrit :
Non, j'aime pas le concept du "défi". Je prefere l'echange.

Et je prefere mille fois un boeuf en vrai...

j'aime pas le concept du "défi", j'aime pas le concept du "défi" .

Tu vas pas nous la faire à chaque fois, nous aussi on préfère jouer en vrai. Mais bon le jour où tu te taperas un boeuf avec Olivier, Tristan ou Stephane n'est pas encore arrivé. Or là il y a possibilité de le faire...

Moi je commence a avoir une petite collection de boeuf intéressant, le dernier étant avec Zamzamx, j'ai trouvé ça excellent (même si j'ai sans doute un peu bâclé son morceau ).

Et puis de toute façon C'EST un échange.
baradou
c'est une super idée mais bon il reste le probeme de la prise de son pour certains!
et puis je me sens pas encore capable de jouer dans beaucoup de style.....
faite moi un bon truc de grind saccadé(nan je déconne je sais que pour etre bon musicien il faut écouter et tater de tout )
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
moi j'aimerais bien m'y attelé mais malheuresement je ne sais pas comment enregistré ma composition et la rajouté sur la BT.
Si quelqu'un peu m'expliquer ca alors je suis partant.
Je pense que ce serai cool pour progresser.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Sep 2004, 13:08
pour les BT:
"fruity loops" sa tiens la route? qu'est ce qu'il y a d'autre?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Prinzy_bassman
Salut a vous, amis bassiste
ce concept existe sur le forum <-LIGNE-DE-BASSE-> et meme plus !
Voir Interview sur : Musiciens.biz

<-LIGNE-DE-BASSE-> est un nouveau concept d'échange d'idées sur la création de lignes de basse.
Tous les mois, il est proposé une grille d'accords avec une séquence play-back MP3 à télécharger (Bande son sans la basse). Le musicien doit récupérer ce fichier (MP3), enregistrer sa propre ligne de basse avec son logiciel d'enregistrement préféré - comme: Cubase, Cakewalk, Quartz Audio etc. - et le remettre en ligne.
Ces fichiers sont accessibles aux utilisateurs enregistrés qui peuvent pour chaque ligne de basse, donner leur avis et voter avec un système de sondage. Les meilleures lignes de basse du mois sont placées dans "la vitrine des Bassmans" juste pour le fun, rien à gagner !!

Prinzy

En ce moment sur basse électrique...