Des conseils pour acheter une basse

Bonjour tout le monde!
Vous pourriez me conseiller sur une basse pour jouer du rock :la Fender Squier Bronco
nico21130
je te conseillerais plutot la squier special precision bass pour ce prix a MON avis c'est la mieux pour le rock en + elle est polyvalente que demande le peuple euuuu peut etre que les potards tombent pas en pièces au bout de 6 mois :d:d:d:d mais bon ca se revisse
jackfacial
sebskate a écrit :
Bonjour tout le monde!
Vous pourriez me conseiller sur une basse pour jouer du rock

Voilà le genre de question à laquelle on peut tout répondre et rien répondre.
D'ailleurs je ne réponds pas, voilà....
jackfacial a écrit :
sebskate a écrit :
Bonjour tout le monde!

C'est très gentil à toi lol
nico21130 a écrit :
je te conseillerais plutot la squier special precision bass pour ce prix a MON avis c'est la mieux pour le rock en + elle est polyvalente que demande le peuple euuuu peut etre que les potards tombent pas en pièces au bout de 6 mois :d:d:d:d mais bon ca se revisse

merci j'en tiendrai comte
jackfacial
sebskate a écrit :
jackfacial a écrit :
sebskate a écrit :
Bonjour tout le monde!

C'est très gentil à toi lol

Je voulais juste dire que tu aurais pu nous donner plus d'info. Budget, influences, etc. Tu vois quoi...
nico21130
il donne déja un modèle de basse donc faut voir par rapport a celui la dans le même budget ( pas con hein ) non franchement j'ai la squier special depui un petit moment et j'en suis vraiment très content...je ne compte pas la changer pour l'instant , je jou dans un groupe et le son de ma babasse est tout a fait satisfesant :d:d:d je suis heureu :d:d:d
Elle coute combien environ la precision parsque sur le site qu'on m'a montré elle coutait plus cher que la Bronco
a non mince je mesuis trompe je croi .
c'est pareil la P-bass et la precision?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
voilà un conseil avisé.
et même, les vendeurs maintenant, conscients de la concurrence des boutiques on-line, sont des fois prêts à s'aligner une fois que tu as fait ton choix. du coup, ça permet de jouer franc-jeu avec eux (sinon, c'est un peu perfide de leur extorquer des tas de tuyaux en leur faisant croire que tu vas acheter chez eux, non ?)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...