Des exo simples pour progresser...

• Publié par
    alex.35
    le 30 Juin 2004, 18:36
Bonjour à tous,

J'ai recherché sans succés des exos simples (je ne connais rien au solfege) qui pourraient me permetre de progresser (en terme de vitesse main gauche et main droite par exemple), car je travaille sur de la reprise de plan, mais l'on m'a dit que ce ne serait pas suffisant... Donc si vous avez des sites, avec des exos (niveau débutant, en tab) pour s'améliorer et avec des explications simples quand à la facon de les réaliser, faites moi signe!

Merci d'avance!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 30 Juin 2004, 18:47
Si, c'est suffisant pendant un bon bout de temps.... Ca dépend des plans !!!

Après, comme toujours, je te conseille un prof.
  • Publié par
    Vcyne
    le 30 Juin 2004, 20:24
Dans une vision similaire j'aurai voulu savoir si il existait des bouquins ou des sites biens traitant de solfège. Parce que les tabs c'est bien gentil mais on n'a pas tout ce qu'une vraie partition divulguent comme information. En terme d'accords etc ... des bouquins ou des sites ... Mirci !
Dog
  • Publié par
    Dog
    le 30 Juin 2004, 22:51
c vrai ke le mieu, c un prof. mai a la longue, ca coute cher..

mai il ya un otre inconvénian a travailler seul, c de prendre d movaises habitudes dont tora du mal a te defaire... alors fait gaff !!!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 30 Juin 2004, 23:18
Citation:
mai il ya un otre inconvénian a travailler seul, c de prendre d movaises habitudes dont tora du mal a te defaire... alors fait gaff !!!
pour eviter ça faut bien te renseigner avant et parler avec d'autres musiciens qui pourroint te conseiller. ecoute bien les conseils des autres et yora aucun probleme

En ce moment sur basse électrique...