Désaccordage étrange

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Janv 2006, 20:30
Torn le Noir2 a écrit :
Je me sens con aujourd'hui

Je te rassure, ce n'est pas qu'une sensation, et ce n'est pas qu'aujourd'hui

ca c'est pour me vanger du antos antos, ca c'est fort de fruits... sans rancunes
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
ant05 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

ca c'est pour me vanger du antos antos, ca c'est fort de fruits... sans rancunes

C'est pas grave je l'entends tous les jours je commence à en être persuadé
bearnings
Mais non ... !

Si tu changes tes cordes, surtout de tirant, voir de marque, un réglage est nécessaire du moins une vérification (parfois il n'y a rien à faire, mais c'est peut-être de la "chance" ...) pour le désaccordage, je sais pas trop, moi ça m'arrive rarement, et c'est toujours dans le sens inverse au tien (E->D par exemple) ... Un p'tit tour chez un luthier, ça lui fera pas bien de mal ...
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Torn le Noir2 a écrit :
ant05 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

C'est pas grave je l'entends tous les jours je commence à en être persuadé

Faut pas dire ca, aller seche tes larmes et va jouer sur ta signature barbie ca te remontera le moral
bearnings
ant05 a écrit :
Faut pas dire ca, aller seche tes larmes et va jouer sur ta signature barbie ca te remontera le moral

Bah nan, là c'est une signature "M" ... Pour qu'elle soit "Barbie" faut que je fouille dans les affaires de ma soeur pour voir si je ne sais pas lui retrouver quelques stickers et lui envoyer ... J'essaye de faire ça rapidement Torn
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
[quote="bearnings"]
ant05 a écrit :
Bah nan, là c'est une signature "M" ... Pour qu'elle soit "Barbie" faut que je fouille dans les affaires de ma soeur pour voir si je ne sais pas lui retrouver quelques stickers et lui envoyer ... J'essaye de faire ça rapidement Torn

Citation:
Un p'tit tour chez un luthier, ça lui fera pas bien de mal ...

C'est prevu, incessement sous peu
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
ant05 a écrit :

Avoue, tout le monde sait qu'ils sont a toi les stickers

En ce moment sur basse électrique...