Desperate plaque jazzbass....

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Bonjour à tous,

bon je galère vraiment pour trouver une plaque tortoise ou même toute noire pour ma JB US de 95....
dans 98% des cas, les plaques ont 11 trous et moi j en ai 10 sur la mienne (un au milieu entre les micros....)

vous savez pas où acheter ca ?? des liens? parce que j en ai marre de la plaque blanche!

helppppppppppppppppppppp
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
Achete une 10 trous et perce la
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
stavros a écrit :
Achete une 10 trous et perce la

ah mince, je me suis planté...j ai une 10 trous et je ne trouve que des 11 trous...
oups!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
hello,

ca y'est je viens de recevoir ce jour ma plaque 3PLY TORTOISE Fender en provenance des states (merci ebay) bon c'est une 11 trous mais c'est pas grave...

en tout cas, par rapport à la plque luthimate que j'avais payé 15€ y a pas photos...au moins sur la Fender les trous de la plaque correspondent pile poil à ceux du corps!

il est le content le djridoo
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
InspecteurHarry a écrit :
3 mois pour recevoir un pickguard, sympa ebay

tu l'as payé combien?

ah nan, j me suis mal exprimé: commandé ce week end recu aujourd hui donc 5 jours....

le prix: 38$ je crois!

En ce moment sur basse électrique...