Dijon : formation rock cherche bassiste

burning_fingers
Salut à tous,

Actuellement ""leader"" d'un groupe de rock en formation sur Dijon, je cherche un(e) bassiste orienté rock pour que le groupe soit au complet.
Pas de super niveau demandé, juste une maîtrise de l'instru.
Pas d'experience précédente demandée non plus.

Pour en savoir plus : http://aleph-fr.org/~maxime/dijon.htm

N'hésitez pas - pour toute question ou autre - à m'envoyer un MP. Ou à me contacter via l'e-mail donné sur le lien.
Le projet est sérieux donc motivation et sérieux demandé avant tout.
"Fumer tue... vivre aussi."
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le 09 Sep 2004, 15:13
slt!! bon on sest déja causé mais comme tu relances le topic je viens!!

Moi je suis pas a dijon la semaine come je tai dis dc voila...

Sinon question tu composes tout seul? tu veux etre crédité a toi tout seul ou au groupe? Car cest plus sympa des compos collectives qd mem non?

dc voila!!

Moi je suis surtout orienté noir dez!!! rock francais

bye
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
burning_fingers
Hello
T'inquiete pas, je ne t'oublie pas... C'est juste que le fait de ne répeter que les week-end m'embête un peu, et surtout, je ne sais pas si je pourrais rester les week-end (ainsi que Julie, la deuxième gratte)...
J'en saurais plus à la rentrée avec emplois-du temps sous le nez et donc je te tiendrais au courant. En attendant je préfère voir s'il n'y a pas d'autres dijonnais dispo la semaine.
Je compose seul mais je ne compose pas toujours la ligne de basse (et pour la batterie, c'est approximatif).

Sinon tes orientations collent parfaitement... même si on fait pas vraiment du noir dez (ce n'est d'ailleurs pas notre volonté), cf le lien donné plus haut .

A bientôt, de toute façon je te tiens au courant...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le 09 Sep 2004, 21:11
ok ok, no problemo!!!

Bon courage pour ce groupe et peut etre a bientot!!

Au fait, le groupe a un nom?

bye
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
burning_fingers
Pas de nom encore...
Mais ça c'est bien un coup à tripper complètement sur des noms bidons pendant toute une bonne soirée avachis dans le canapé... (l'image est belle... sisi !)
A bientôt

(Amis dijonnais bassistes ou batteurs... n'hésitez pas !)
burning_fingers
Tostaky serait-il le seul bassiste dijonnais "libre" ?
Antoni41
burning_fingers a écrit :
Tostaky serait-il le seul bassiste dijonnais "libre" ?

faut croire...
slt , je suis peut etre interressé , mais avant tout , avez vous un local , quelle est votre moyenne d'age?faites vous uniquement de la compo?
merci , phil
burning_fingers
philcote_or a écrit :
slt , je suis peut etre interressé , mais avant tout , avez vous un local , quelle est votre moyenne d'age?faites vous uniquement de la compo?
merci , phil

Salut phil.
On a en effet un local (On l'aura dans quelques jours en fait).
Et le but est de faire uniquement de la compo. Mais peut-être qu'au début on travaillera une ou deux reprises pour apprendre à jouer ensemble.
Hésite pas à me contacter par mail...
Ou à aller faire un tour sur l'adresse dans ma signature, tout y est expliqué...

En ce moment sur basse électrique...