Dilemme

Et bien voila mon probleme je voudrais une nouvelle basse pour la fin de l'été et je me demandais quoi acheter...en fait j'hésite entre me monter une basse custom ou une ibanez SR500 et je me demandais ce qui serait le plus avantageux??

en pensant ma bass custom me couterais environ 1000$ mais elle est tres bien monté.

je cherche un son un peu métal car je joue du hardcore et du old school et donc cela sapproche plus du métal que du punk..je veut le son métal mais polyvalent en meme temps...que me conseillez vous selon mes restrictions???
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
pour la polyvalence ya fender, ibanez c'est vrai que ca peut etre simpa pour ce que tu recherche , maismoi je defendrais pour une bonne fender...
la vie est une fête !
kalakuta
+1 pour Fender

une basse custom ca peut le faire mais c'est plus chère. T'achete les pièce ou? chez Warmoth?
homme des bois
pour 1000 $$,tu as carrément mieux que une sr-500,moi je la possède , elle est très polyvalente ,j'aime vraiment bien , mais pour 850 euros ta déja une sr-900, après ya le style aussi chacun ses gout , moi je trouve les fender moche ,mais elles sonnent du tonnère
une bière , une basse et ça repart.
kalakuta
homme des bois a écrit :
moi je trouve les fender moche

Citation:
mais elles sonnent du tonnère

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Si tu cherche un son de metal autant prendre la SR505... elle coute plus cher mais au moins tu dois pas dropper ta basse pour jouer
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...