Dio - Distraught overlord tablature

• Publié par
    kite09
    le
Salut à tous,
est ce que qulqu'un sais ou je pourrais trouver des tablatures de Dio - Distraught overlord j'ai déjà cherché sur guitar pro et sur 911 tabs et je trouve rien donc si quelqu'un sais ou je peux trouver sas merci de me le dire ^^
merci
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
essaie emule, c'est bien aussi pour les trucs légaux
  • Publié par
    kite09
    le
merci pour ta réponse je vien d'éssayer mais je trouve rien sur émule
donc si quelqu'un a d'autre idée.
merci
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Héhé apparement ce groupe a pas mal plus a la japan expo héhé

Eh bien personnelement je pense que le groupe est tout neuf donc il est normal qu'il n'y est pas encore de tablature de ce groupe..mais si quelqu'un en a je suis preneur aussi :p

En tout cas les gratteux jouent sur une ibanez 7 cordes et une ESP 7 cordes ..et le bassiste je crois que c'est une warwick 5 cordes..
  • Publié par
    kite09
    le
Ouai c'est net ce groupe déchire vraiment j'étais au courant pour la bassiste mais je savais pas pas que les gratteux jouaient sur des 7 cordes
en tous cas vivement les tablatures si ils sont pas encore dispo
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Hey je me suis gourré en regardant de plus pret c 'est une " Spector " 5 cordes la basse de Ivy et non pas une warwick...par contre je ne connais pas cette marque
  • Publié par
    kite09
    le
ok ^^
moi non plus sa me dit rien
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
C'est super comme basses ! Un peu chères les américaines mais les asiatiques sont vraiment chouette. Dures à trouver pour les essayer, à l'occasion çavaut le détour si vous en croisez une dans une boutique.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/

En ce moment sur basse électrique...