ogryn Special Total utilisateur #1 Publié par ogryn le 11 Mai 2004, 14:57 La question est dans le sujet. J'adore ce style de basse mais je sais pas ce que ca vaut. Quelqu'un connait svp? Y a une Epiphone dans le même style mais jaimerais en savoir + sur cette marque svp. *****VENTE DE MON MATOS***** Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
lincruste Special Ultra utilisateur #2 Publié par lincruste le 11 Mai 2004, 18:17 J'ai pas essayé mais j'ai demandé à un vendeur qui m'a dit (à propos des Epiphones) que c'était du bon matos, qui , curieusement, ne se vendait pas... Question de mode... D'après lui, si Jaco avait joué là dessus, on en aurait tous !!!
ogryn Special Total utilisateur #3 Publié par ogryn le 11 Mai 2004, 20:05 Ok merci, UP pour d'autres infos *****VENTE DE MON MATOS***** Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
ogryn Special Total utilisateur #4 Publié par ogryn le 11 Mai 2004, 20:45 UP, me dites pas que vous êtes tous sur Warwick, Fender, Squier, BC Rich, et j'en passe... quand même *****VENTE DE MON MATOS***** Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Greg L. Vintage Total utilisateur #5 Publié par Greg L. le 11 Mai 2004, 23:09 Il me semble que c'est de la bonne came, mais j'en sais vraiment pas plus que ça ... désolé. Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
daydream nation Special Top utilisateur #6 Publié par daydream nation le 12 Mai 2004, 06:22 c'est vrai que squier et fender c'est plus à la mode (enfin c'est très relatif) qu'epiphone, alors que c'est vrai que c'est une bonne marque. everybody's talking 'bout the stormy weather