stavros Custom Méga utilisateur #1 Publié par stavros le 25 Mai 2005, 23:44 je voulais savoir comment je pouvais avoir un son approchant celui de Nick Oliveri (ancien bassiste de queens of the stone age) sur "no one knows" ou "lost art of keeping a secret" ? j'ai déja la Pbass qui va avec
huey Custom Cool utilisateur #5 Publié par huey le 31 Mai 2005, 09:09 a priori, il n'utilise pas d'effets, c'est juste une bonne vieille PB dans un Ampeg à lampes. if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
icks Vintage Top utilisateur #6 Publié par icks le 31 Mai 2005, 10:00 ou alors c'est un truc studio -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stavros Custom Méga utilisateur #7 Publié par stavros le 31 Mai 2005, 10:22 damned, il me faut un studio ou un ampeg à lampes c'est possible de retrouver un son approchant avec une pédale ou un preamp ou je ne sais quoi ?
troubadour2104 Special Ultra utilisateur #8 Publié par troubadour2104 le 31 Mai 2005, 10:41 avec un sansamp tu devrai avoir un son bien rock, la bdi21 de behringer peut t aider ossi