Disto Muse

Luciole62
Salut! j'aimerais savoir ce qu'il faut comme pédale d'effet ou multi effet pour avoir de bonne disto! un peu du genre ronronnant comme Muse,enfin une bonne pédale quoi, sans le prix soit exorbitant
_Arsène
Bhe vouai, si tu as vraiment un budget réduit, du moins que tu veuille dépenser le moins possible .. : Little Big Muff , en occaz environ 50€ sinon neuf je crois que c'est 60 ou 70 ? (Après tu as encore moins cher mais ça ne serait pas te conseiller proprement, je parle notament de l'odb de behringer, pouahh)

Big Muff Pour faire chier Ant'

Parcontre ma petite Luciole, y'a un paquet de topic traitant de ce sujet.. Avec toujours les mêmes réponses comme le sous-entendait Ant' d'ailleurs..
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Ce que j'ai trouvé de plus proche c'est la Zvex Whoolly Mamoth...

350€ je crois... mais c'est le son de time is running out

pour les autres sons disto de muse, une boss metal zone fera l'affaire
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Je confirme pour la Woolly Mais je ne pense pas que ce soit dans son budget.. elle/(il?) à dit " Prix pas Exorbitant "
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Je sais mais on sait jamais... au détour d'un chemin... peut être trouvera t'il un mamouth égaré... privé de propriétaire...

c'est pas connu, la côte de l'occase doit pas être excessive...
KRONICO
  • Publié par
    KRONICO
    le
wooly pour moi aussi, mais je dirais plus le son d'hysteria que de time is running out
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
dépend des règlages... j'arrive aux deux en fonction de la compression...
Luciole62
MERCI POUR LES CONSEILS
et en multi-effets? (je considére comme pas exorbitant en dessous de 200 euros)
ALeX_2b
En Multi-effet pour 245€ tu as la BOSS ME-50B , facile a régler , avec une 30aines d'effets , un accordeur , wah wah Auto et manuelles. Une très bonne pédale !
I muvrini sont riches !
  • Publié par
    rv82
    le
Bonjour,

Je suis egalement intéréssé par une disto light/moyenne qui donne un son plus chaud et plus rock, mais sans trop non plus.
Petite question stupide ?
Comment branche ton la disto ?
Faut il la brancher sur l'entrée de l'ampli qui permet de bypasser le preamp ou bien directement sur l'entrée basse de l'ampli ?
Merci pour vos commentaires.
Si quelqu'un à une petite disto à me conseiller ? Quelle difference avec un overdrive ?

En ce moment sur basse électrique...