Dite moi si c'est ok

fatmike39
bon j'aimerai m'acheter un ampeg asvt 350 H avec une tite baffle avec mais j'hesite entre svt 210HE ou svt 15E la qu'elle assure le mieu ... c'est pour faire essentiellement du punk sa le fait si je prend cette et une de ces baffle????
shooshnoo
La tête est bien a mon gout mais au niveau baffle j'aurais tendance à mettre plutot un 4x10, histoire d'"avoir plus de projection, mais bien sur c'est plus cher. Une seule gamelle de 15" me semble par contre pas adapté au punk, pas asser claquant et un peu mou dans l'attaque.
fatmike39
la si je me prend un asvt 350H plus une bafle 4*10 la sa va faire hurler le porte feuille sa me reviendra dans les 2400 euros...
mais si je me contente que d'une baffle svt 15E sa me reviens a 2000euro

corriger moi pour les prix si je me suis tromper car j'ai une doc mais je c pas si les prix on changer depui le temps
Antoni41
Ampeg SVT350H ~= 930€
SVT15E ~= 520€
D'où un total de 1450€

Bah tu vois ça explose pas ton budjet, tu peux presque prendre un 4x10 pour ce prix là...

http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!10061836&quelle=volltext
dimi_did
La tête B-2R est la SVT-350H au format rack. Elles ont donc les mêmes caractéristiques suf que la B-2R prend beaucoup moins de place et pèse presque 3 fois moins ! Mais bon si le style "retro" te plaît alors prends-toi une SVT-350H.
fatmike39
vous les avez trouver ces prix car moi j'ai dl le la doc ampeg et les prix sont plus cher que ca ...
ouai moi jprefere le look vintage
fatmike39
j'avais pas vu que t'avais mi un lien pour le prix des amplis c'est vraiment pas chere comparer a ma doc

En ce moment sur basse électrique...