Divers jazz bass

olx
  • Publié par
    olx
    le
Salut a tous,
je suis bassiste depuis 10 ans déja, et aimerais me faire un joli kdo en m' offrant la basse de mes reves, une jazz bass.
Pourriez vous me dire ce qui justifie la difference de prix entre les modeles us,mexic, asia?
j' ai besoin d' une basse polyvalente, quelles autres marques pourraient faire l' affaire(finesse du manche, precision du mi, son chaud,rond,bons medium)je joue actuellement sur une vigier arpege,je l'adore pour sa qualité de lutherie,de son et son accastillage, son look aussi, seulement elle est droitiere, je suis gaucher...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Bon et ba je vais refére de la pub pour ma basse préférée , la Musicman Stringray , il y a des modéles gaucher elle est trop bien cette basse , le son est chaud , rond et tout et tout !
mais elle coute cher , neuve , elle coute 1500 voir plus (peut étre moin)!
donc essaye de la trouver d'ocas!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
zamzamx
  • Publié par
    zamzamx
    le
olx a écrit :
Salut a tous,
je suis bassiste depuis 10 ans déja, et aimerais me faire un joli kdo en m' offrant la basse de mes reves, une jazz bass.
Pourriez vous me dire ce qui justifie la difference de prix entre les modeles us,mexic, asia?
j' ai besoin d' une basse polyvalente, quelles autres marques pourraient faire l' affaire(finesse du manche, precision du mi, son chaud,rond,bons medium)je joue actuellement sur une vigier arpege,je l'adore pour sa qualité de lutherie,de son et son accastillage, son look aussi, seulement elle est droitiere, je suis gaucher...

chez noguera les basse gaucher sont au meme prix que les droitiers.
c est un luthier francais

En ce moment sur basse électrique...