Non franchement, la seule, la vrai, c'est la précision-bass. Lakland ils ont du le payer cher pour qu'il se déçide à jouer dessus ou alors qu'il donne son accord pour un modèle signature "Donald "duck" Dunn" . C'est commercial tout ça alors que chez Fender il a toujour joué dessus lorsqu'il était avec les blues...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Non franchement, la seule, la vrai, c'est la précision-bass. Lakland ils ont du le payer cher pour qu'il se déçide à jouer dessus ou alors qu'il donne son accord pour un modèle signature "Donald "duck" Dunn" . C'est commercial tout ça alors que chez Fender il a toujour joué dessus lorsqu'il était avec les blues...
Je ne suis pas d'accord, les LaKland sont de très bonnes basses.
J'ai jamais dit que les Lakland étaient de mauvaises basses j'ai dit qu'il y avait eu un accord commercial entre la marque et Donald Dunn . D'ailleur la basse ci-dessus n'est pas le modèle signature . Le modèle signature est effectivement trés beau, manche érable/palissandre avec renfort interne carbone et repères rectangles sur le manche, superbe . Mais à la base c'est la Précision-bass qui était utilisé par Dunn .
LAKLAND
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Une Précision avec un manche de JAzz Bass le pied !!!!
J'ai contacté Brocnrollmusic et ils m'ont dit qu'ils auront cette basse aux alentours de Aout ou Septembre !!!
Ca nous laisse le temps de faire des économies
Une Précision avec un manche de JAzz Bass le pied !!!!
J'ai contacté Brocnrollmusic et ils m'ont dit qu'ils auront cette basse aux alentours de Aout ou Septembre !!!
Ca nous laisse le temps de faire des économies
faut faire gaffe aux délais, quand j'ai commandé ma Lakland chez Broc, l'importateur donnait un délai de 2 mois, et finalement ça a pris 2 mois de plus (mais ça valait le coup!)