Donnez-moi des tabs!

Le Nérisson
Help! Help!
Bassiste cherche tabs 4/5 cordes pour bien bourriner dessus :p
En fait c'est tellement dur de trouver des bons morceaux qui me font progresser que je suis obligé de demander aux autres bassistes... Je joue depuis un an, je suis très bourrin soit metal soit genre flea...

Merci à vous!
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
bearnings
Gronibard - Olé!
J'ai fait une drums session avec mon batteur et on s'est bien amusé à reprendre ça, on l'a ralongée un max, et on a enregistré. Ca donne bien et c'est bourrin, maintenant j'ai pas dit que c'était compliqué ...
(corde mi : 0-0-0-0-1-1-1-1-3-1 et on r'commence... Faut connaître le tempo parce que les notes se jouent pas toutes à la même vitesse mais c'est ça en gros )
Edit : tu coupes les middles, tu boostes les bass et tu mets les treffles à moitier ... Si avec ça t'est pas content ... j'peux toujours t'envoyer le mp3 pour voir c'que ça donne
padisha_emperor
prends des tabs de néo classique, parfois c'est sympa la basse

Infectious Groove sinon.

Au fait si quelqu'un poouvait me filer "Go Skate " de suicidal tentencies, ce serait sympa
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
padisha_emperor
yup merci les gars
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ben alors pour le métal.... ta toujours du "eths" c'est sympa..... slap sur 5cordes...
ensuite ya du red hot (fléa) mais encore pas toutes.....
ensuite il y a chris de muse.... qui utilse de temps a autre une basse 5 cordes je crois....
snn ben ya tout simplement korn : "ADIDAS" (par exemple) , bien que trés limité.... (enfin ca c'est mon avis!)

En ce moment sur basse électrique...