DUBERMAN cherche BASSISTE

• Publié par
    sword1
    le
!!! URGENTISSIME !!!! DUBERMAN, groupe de "dub-électro-bourrin" (faut bien orienter...) recherche un BASSISTE, ultra motivé et pouvant devenir un pote ds les dix prochaines années! Un maxi vient de sortir, des concerts st prévus des le mois de mars (cabaret sauvage....) et une tournée jusqu'au Kosovo via l'Italie en aout. en gros ya de quoi faire !!
Repetition ds le 91 une fois par semaine donc mieux vaut etre ds la région parisienne...
infos sur www.smoy.org / morceaux écoutables sur www.dubzone.org / www.pressionlive.com /www.hammerbass.fr / compil "Dub in france 2"
mERCI et a+
shooshnoo
c'est dmmage que ce soit si loin de chez moi ça me branchait à fond
creator440
Salut, c'était juste pour dire que j'aime vraiment ce que vous faites. Je suis bassiste mais je risque de pas avoir le niveau pour jouer avec vous. Sinon la tournée au kosovo, ça va démonter, vous la faites avec Fizcus?!, non? Ils sont cool fizcus?!
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
  • Publié par
    yann2
    le
Et merde, Y a des fois ou j'aimerais ne pas être pommé au bout de la bretagne. (Pas souvent, mais là j'avoue que j'aurais vraiment kiffé de pouvoir coller ma bass sur votre dub que j'apprécie bien).
Bonne continuation.G
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
ca doit etre space sur scene non ?

En ce moment sur basse électrique...