Eden + Hartke

Forum Hartke
Forums
Sphere354
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un couple tete/cab (Ou un combo...) Et j'ai tomber sur une ocasion:

Une tete Eden WT-300 Traveler (Elle date de 2001)

Et un cab Hartke 410XL.

(Les 2 morceaux pour un prix vraiment bas, 725 canadiens (520 euros) , je trouve ca vraiment pas cher pour ce que c'est, ok, la tete est vielle, mais encore la !)

Quand je vais avoir le OK de mon banquier, je cour essayer, mais pour le moment, dapres vous est-ce un bon choix ? Moi, c'est plutot le cab qui me fait peur...

(Coupler a une Precision Mex, c'est pas super, mais jai besoin d'un ampli plus puissant que mon petit 30 watts)
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 24 Dec 05, 11:15
disons que c'est vraiment une belle occasion !

L'eden WT 300 n 'est pas si vieille ! elle n'a que 4 ans, pense que j'ai un ampeg qui a 31 ans et qui fonctionne parfaitement ! Ce ne s'use pas si facilement ces choses la.

L'hartke 4x10 est quand même bien fait, tu aura un son bien claquant avec une réponse immédiate. Parfait pour du funk ...

La combinaison est peut être inatendue mais c'est a tester. Pour le prix tu pourra toujours revendre le cabs + tard pour en avoir un qui te plait plus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
mr long
Je pense que ça vaut vraiment le coup, parceque comme dis icks, le cab tu pourras toujours t' en séparer. La série WT d' Eden, c est vraiment la classe comme ampli

"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
snowbasser
eden a quand-même une différence de style de son flagrante avec hartke,mais c'est une bonne enceinte, qui serait sympa à coupler avec un 18 pouces ampeg ( et oui ça éxiste ) :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique et Hartke...