Editeur de partitions

AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
quelqu'un connaitrait-t-il un ou plusieurs logiciels permettant d'écrire des partitions ? , oui messieurs, pas des tablatures!!
Eventuellement leurs prix m'intéresserais.
j'en ai marre de les écrire à la main!!!!!
Torn le Noir
C'est pas possible avec Guitar pro 4 ?
DewRPlane
asrB6 a écrit :
Déja g pas guitar Pro.

Euh sur guitar pro il me semble que c'est possible. Essai la demo! Tu jugeras par toi meme...

asrB6 a écrit :
Moi ce que je souhaite c'est écrire des partoches sur une page vierge comme le traitement de texte.

Nié?! Euh j'ai peur de pas comprendre, enfin je dois etre un parfait cretin ^_^

Toujours la meme reponse, essai la demo de guitar pro, t'as un manche virtuel et tu cliques sur les notes voulues et le logiciel te mets ça sur une tablature et sur une partition... Rien de plus simple! Guitar pro, ça gere trop! (hin la rime pourrite )

Allez tcho!
Torn le Noir
Citation:
Moi ce que je souhaite c'est écrire des partoches sur une page vierge comme le traitement de texte.

dans le pire des cas tu as des mains, et surement au moins un stylo et une feuille
Heavy_Tibo
sur guitar pro c'est très très simple...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
  • Publié par
    uther
    le
Harmony Assistant est effectivement excellent. Il permet d'ailleurs d'écrire à la fois des tablatures et des partitions.
Il en existe une version allégée en shareware qui s'appelle Melody Assistant.
Télécharge les version de démo.
L'assistance sur leur forum est aussi exceptionnelle !

http://www.myriad-online.com/f(...)x.htm
il ya aussi power tab editor (en anglais exclusivement) : version complète ET gratuite qui fonctionne pour basse, guitare et/ou les 2 en même temps :

http://www.power-tab.net
Make it real not fantasy
captaincocotte
Le logiciel d'écriture de partitions c'est Finale 2004. Attention c'est du lourd.
T'as en plus une fonction de reconnaissance (en scannant) qui marche assez bien.
[/b]

En ce moment sur basse électrique...