Elle est pas plus fausse que 95% des tabs qu'on trouve sur les sites de tablatures (et je te 'laccorde la plupart sont érronées...), pourtant la plupart d'entre nous jouent dessus
.
C'est vrai que l'enchainement de ce passage sans lef aire en tapping est un peu hardu... La premiere mesure avec le mi a vide, t'as pas de problemes normalement.
Je ne m'y connais pas trop en tapping (enfin je me suis joué le moonlight sonata... en longtemps mais je l'ai fais ^^), mais en tentant de le jouer je fous la main gauche pour les graves (et je tape avec le majeur, mais bon question du doigt avec lequel j'ai le plus de force) et le main droite pour les aigus en alternant index/majeur, je n'ai pas trop de problemes.
Si tu n'a jamais fais de tapping, ca peut paraitre un peu chiant mais entraine toi juste y'a rien de spécial a pratiquer... Pour eviter de bourrienr avec les doigts, je foutais pas mal d'aigus et de mediums dans mon son, mais c'est un peu tricher...
Distovei a écrit :
J'ai fini de te tabler le début, je hoste l'image...
Ah, je veux bien, au moins on connaitra l'auteur et peut etre qu'elle sera mieux foutue ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)