Ekipemen basse et ampli pr debutan

• Publié par
    avaryan
    le 26 Août 2004, 23:58
salut je sui sur le poin d acheT une basse Peavey Milestone est ce kel est bien????
sino je n ai pa assez d argent (ba oui a 14an on est pa riche !!) pour acheT un bonne ampli donc est ce ke je peu brancher la basse direct sur ma chaine hi-fi ou ma table de mixage ou encor sur mon ordi san passer par un preampli sinon koi prendre a moin de 100€ pr branbher sur un de ces support ou kom ampli (je c c mission impossible)

Merci d avance
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 27 Août 2004, 00:43
pandaman

ce forum n'est pas une poubelle. veuillez respecter un minimum les regles de l'ortographe francais.

y'en a marre des post comme ca. je fais la greve et je decide de pas répondre a ton post surtout pour une question qui a été posée 30 mille fois.
faute d'avoir cherché 30 secondes sur le forum ( voir meme 3 secondes pour regarder le post it en haut du forum ). tu n'aura deja pas de réponses de ma part et j'incite les autres membres du forum a lutter avec moi.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
pandaman a écrit :

ce forum n'est pas une poubelle. veuillez respecter un minimum les regles de l'ortographe francais.

y'en a marre des post comme ca. je fais la greve et je decide de pas répondre a ton post surtout pour une question qui a été posée 30 mille fois.
faute d'avoir cherché 30 secondes sur le forum ( voir meme 3 secondes pour regarder le post it en haut du forum ). tu n'aura deja pas de réponses de ma part et j'incite les autres membres du forum a lutter avec moi.

+1 Luttons
...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 27 Août 2004, 04:13
Tous derriere toi ....
Sigdemon
Yes :mdr: Rien qu'au titre je me suis dit:"tien, celui la il va s'en prendre plein la poire" t'abuse quand même, rien qu'hier il y a du avoir 5 fois cette question !, et encor ils s'avait écrire eux.
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 27 Août 2004, 09:49
Pour répondre à ta question la peavey milestone je ne l'ai jamais essayé mais pour déja avoir essayé des Peavey je te dirai de prendre autre chose. Pourquoi pas une Yamaha ou la GSR200 de Ibanez est pas mal pour débuter sinon y a les squier (perso j'aime pas trop mais beaucoup aime bien).

Sinon pour l'amplification c'est une mauvaise idée de commencer à bidouiler tu risque de casser ton matos (à moins d'avoir un préamp).
L'idéal serait d'avoir un petit ampli genre 15 ou 20W de ce genre.
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Août 2004, 10:22
Tnks TRAITRE !

METAL FOREVER !!!
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 27 Août 2004, 11:51
Fallait pas répondre

Je voulait juste être sympathique ?:
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 27 Août 2004, 12:08
A oui j'avais pas lu ça pardon
Je vais donc m'auto supprimer mon post

pandaman a écrit :

je fais la greve et je decide de pas répondre a ton post surtout pour une question qui a été posée 30 mille fois.

En ce moment sur basse électrique...