Nathper Custom Ultra utilisateur #45 Publié par Nathper le 12 Fév 2006, 14:25 8O Présente chef ! Ps: Merci
bearnings Vintage Ultra utilisateur #46 Publié par bearnings le 12 Fév 2006, 14:26 Ah tiens, une revenante ... .
Nathper Custom Ultra utilisateur #47 Publié par Nathper le 12 Fév 2006, 14:28 bearnings a écrit :Ah tiens, une revenante ... . Heu Je ne suis pas Belphégor...
zoemix Vintage Ultra utilisateur #48 Publié par zoemix le 12 Fév 2006, 14:45 on a dit qu'on fermait. :Band2: choueeeeeeeette, elle est r'venue !! :Band2: "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings Vintage Ultra utilisateur #49 Publié par bearnings le 12 Fév 2006, 15:23 Nathper a écrit :Heu Je ne suis pas Belphégor... Roh mais arrêtons de prendre tout au pied de la lettre ... Un peu d'humour très chère
Nathper Custom Ultra utilisateur #50 Publié par Nathper le 12 Fév 2006, 15:30 bearnings a écrit : Nathper a écrit :Heu Je ne suis pas Belphégor... Roh mais arrêtons de prendre tout au pied de la lettre ... Un peu d'humour très chère Ben justement ça en était
bearnings Vintage Ultra utilisateur #51 Publié par bearnings le 12 Fév 2006, 15:32 Nathper a écrit :Ben justement ça en était Ca va sinon? Tu nous as quitté sans prévenir, et on a même pas l'droit à une explication? Bouhh ...
Nathper Custom Ultra utilisateur #52 Publié par Nathper le 12 Fév 2006, 15:38 bearnings a écrit : Nathper a écrit :Ben justement ça en était Ca va sinon? Tu nous as quitté sans prévenir, et on a même pas l'droit à une explication? Bouhh ... Les explications ce sera quand je serai mariée
bearnings Vintage Ultra utilisateur #53 Publié par bearnings le 12 Fév 2006, 15:48 Nathper a écrit :Les explications ce sera quand je serai mariée . Bon, il fait quoi notre petit modo? Il nous a déjà abandonné ou quoi? On laisse couler alors ...
Nathper Custom Ultra utilisateur #54 Publié par Nathper le 12 Fév 2006, 15:51 m'en fous je sais flotter
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #55 Publié par Daviken le 12 Fév 2006, 15:54 Bon on ferme ou quoi? Bon allez je ferme... Nath n'est pas mariée ce sera l'info unique de ce topic. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)