Elliot Elliot, Elliot revient

Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
arghhh......
y a plus k'a essayé !!!!
esperons que ca sonnera autant ke les anciens !!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Je n'ai jamais été fan des trace elliot. Mais plus il y a de concurance entre les marques, mieux c'est.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
y faisaient plus d amplis trace elliot?
et ca sonne plutot typé comment?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Cool !!

Ca sonne... Ca sonne Trace Elliot. Perso, je définirais le mien comme donnant un son tres plein, tres précis.
shooshnoo
Je trouve ça assé axé médium, en tout cas ça faisait fureur dans las année 80 ce genre de matos
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
arrrrrghhhhh!merveilleux!!!!
trace elliot c'est précis,brillant et super punché meme leur ancien petit commando(150w-15") était bluffant!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Mesa_Boogie
l'usine a été rasé par gibson nan ?
Gallien-Krueger

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
¤:POWER TO GROOVE:¤
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
thom_bass
baradou a écrit :
arrrrrghhhhh!merveilleux!!!!
trace elliot c'est précis,brillant et super punché meme leur ancien petit commando(150w-15") était bluffant!!!

bizarre moi j'ai toujours trouvé le son hyper sourd, pas trop de pêche ?!
Enfin bref... ça reste trés subjectif. Je ne demande qu'a essayer.
poulpot
j'espere qu'ils vont relanver les series v-types à lampes qui étaient tres sympa

quelqu'un sait dans quelles conditions ils ont repris? c'est une autre marque qui les as racheté, ou ils renaissent de leur cendre?
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est un peu compliqué et pas encore très clair.
Donc Gibson a racheté la marque et arrêté la production.
Les brevets et licences ont été revendus à une société apparamment affiliée à Peavey.
Une société tierce s'est formée au Royaume Uni qui utilise les droits pour relancer la production et démarrer une nouvelle gamme de produits.
Pour l'instant c'est tout ce que je sais.

Il y a un vrai marché. Dans les années 90 le son Trace ne correspondait plus du tout à la demande. Aujourd'hui, c'est un produit à peu près parfait pour le dub, le nu metal, et tous les groupes qui sont à la limite du rock et de l'électro.

En ce moment sur basse électrique...