En ce moment , seul avec votre basse....

Rappel du dernier message de la page précédente :
CnQuiZ
ant' a écrit :
CnQuiZ a écrit :
ben la basse de zz top c'est pas le premier truc groovy qui me passerait par la tête : )


et pourtant ce sacré Dusty groove sévère


bon ben need suggestions alors; j'ai dû écouter 5 titres grand max de chez eux, et je les avais trouvés plutôt mécaniques à la basse. : )
djibi
  • #16
  • Publié par
    djibi
    le 09 Nov 09, 21:20
En ce moment je me repose, je viens de recupérer mon nouveau jouet et j'ai un peu mal au bout des doigts à dire vrai. Sinon j'essaie de caller correctement Princess of the Streets des Strangler et Squealer de ACDC.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Néo basse
alors cette ibanez, elle marche comment ???
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
djibi
  • #18
  • Publié par
    djibi
    le 09 Nov 09, 21:28
Je manque encore un peu de recul mais pour le moment je suis ravi
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Sophia.S
Moi, playlist en aléatoire et puis de temps en temps je joue ce qui passe.
C'est traître ZZ Top
xelalex35
ZZ top c'est la basse ou quand tu la voit tu te dit "c'est bidon, même pas je la bosse, trop facile" et le jour ou te doit t'y mêttre, tu te rend compte que c'est facile à jouer, mais à groover, vla la merde!!!

La j'ai été réquisitionné pour tenir la basse dans un groupe de gonzesse pour un concert avec l'éccole, mercy de duffy.

ouai, rien de plus naze.

et bah merde alors je pensais pas que ce serait aussi pète couille à caller
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
dominocut
Mince je suis super déçu, d'après le titre du topic, je pensais qu'on allait enfin parler de fétichisme...

bon tant pis...
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
zoemix
bah moi, je fais des petits jeux interprétatifs...

sinon, je me replonge dans l'harmonie, mais y a toujours des liens que je n'arrive pas à faire.

re-sinon, je mets sur guitar pro des morceaux que je joue déjà (à l'instinct) pour me familiariser encore et encore avec la lecture standard et le solfège rythmique.
nan, nan, chui pas maso !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...