Enregistré ma nouvelle basse :)

dannyz_280
Donc Voila je vien d'aquerrir une belle basse Cort C4Q

Tite Fotow :
(meme moldel, couleur, mais en 4 cordes)

image Cam : lol

Ma question est peut etre débile mais j'ai entendu parlé un jour que si on branché un système déja amplifié (micro actif d'un basse) sur un préampli a lampe (type samson C Valve) cela pouvai déterioré l'ampli.
j'ai ptete confondu avec autre chose....

alors ma question lol :
puis je menregistré en branchant directement ma basse active dans mon préamp Samson a lampe sans abimé personne?????
merci by
Keep On Rockin' In The Free World
dannyz_280
je me suis mal exprimé
un système Préamplifier serai plus exact .... je pensse lol
Heavy_Tibo
délicitation pour ta basse, pour ce qui est de l'ampli lampe je connai pas de reponse
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
en fait, il est certain que le niveau de sortie d'une basse active est plus élevé : de là à cramer un préamp avec une 12ax7 il y a un pas important...
s'il y a un réglage de gain sur le préamp, c'est par là que tu doseras le niveau d'entrée. c'est sur que s'il le niveau sature la lampe, il y aura beaucoup de distortion en sortie....
as-tu essayé de t'enregistrer directement en branchant la basse sur l'enregistreur ( direct sur la carte son!)?
dannyz_280
jazzbass42 a écrit :
en fait, il est certain que le niveau de sortie d'une basse active est plus élevé : de là à cramer un préamp avec une 12ax7 il y a un pas important...
s'il y a un réglage de gain sur le préamp, c'est par là que tu doseras le niveau d'entrée. c'est sur que s'il le niveau sature la lampe, il y aura beaucoup de distortion en sortie....
as-tu essayé de t'enregistrer directement en branchant la basse sur l'enregistreur ( direct sur la carte son!)?

oui j'ai branché directement ma Basse dans ma carte son Esi Juli@... niveau de sortie tres tres bas.. impossible d'enregistré.

En ce moment sur basse électrique...