Entrainement sur Uzeb

manu l'alchimiste
Salut à tous!

J'aurais un service à vous demander.

Voilà, je désirerais jouer sur des morceaux de Uzeb et notamment sur l'album "Fast emotion".

Donc, auriez-vous par hasard des partitions ou bien auriez-vous des liens utiles? J'ai fais plusieurs recherches, malheureusement, infructueuses...

Merci par avance! (à vot' bon coeur m'sieurs dames )
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Je dois avoir 2/3 trucs qui trainent oui.
Mais j'ai surtout fait les relevés de cet album à l'oreille, sans écrire...

En tout cas je le conseille vivement, ça fait plus de 10 ans que je m'entraine/chauffe dessus, c'est excellent, malgré le côté kitch/vieux, c'est redoutable à la basse.

Je vais essayer de retrouver Slinky, et j'ai aussi Smiles and Chuckles et une autre dont j'ai oublié le nom.
QUant à Brass Licks, harmoniquement c'est très simple, mais rythmiquement, c'est in-é-cri-vable.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
oh putaing slinky...qu est ce que j ai pu la bosser...
ca demande vachement de boulot cette chanson!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
manu l'alchimiste
Lars94 a écrit :
Je dois avoir 2/3 trucs qui trainent oui.
Mais j'ai surtout fait les relevés de cet album à l'oreille, sans écrire...

En tout cas je le conseille vivement, ça fait plus de 10 ans que je m'entraine/chauffe dessus, c'est excellent, malgré le côté kitch/vieux, c'est redoutable à la basse.

Je vais essayer de retrouver Slinky, et j'ai aussi Smiles and Chuckles et une autre dont j'ai oublié le nom.
QUant à Brass Licks, harmoniquement c'est très simple, mais rythmiquement, c'est in-é-cri-vable.

Merci, c'est sympa!

En ce moment sur basse électrique...