Envie de jouer dehors !!!

Les beaux jours reviennent et je désire jouer dehors !!!!!!!!!

Je recherche donc un bricolage d'ampli pour basse (juste pour qu'on puisse m'entendre .....) car l'achat d'un contre basse est hélas pas pour moi :Band2:

J'ai trouvé quelques trucs pour la construction d'un ampli guitar et je voulais savoir si il y a bcp de modif à faire pour un ampli basse???

Je dois avouer que je me suis meme mis à la guitar pour satisfaire ce désir ...aidez moi à faire balader ma petite basse dans la nature au bord de l'eau ...
Merci
RoCKThECoCknEy
Meme solution :
http://www.techniguitare.com/

Les zamplis guitares et basses ne sont pas les mémes : tu vas trouver des renseignements sur ce site trés bien, des shémas, des plans, le réve quoi...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
Nous demain s'il fait beau, on fait répétition en plein air!!!
On distribura les boules caisses aux voisins mais je vous rassure, on a pas de batteur!!!!
D'ailleur on en cherche toujours un....
J'espère que le beau temps va être avec nous!!!
Pas comme maintenant par exemple!
Merci à toi RoCKThECoCknEy

Je mis jéte dessu tout de suite .....
Je te dis merci aussi pour mes futurs coup de soleil....
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
Ou une basse accoustique ... bon après il fuat l'acheter ... je me demande si on peut monter des cordes de basse sur une guitare accoustique ... en plus je crois pas que ça irait au niveau des frettes, alors il faudrait en plus défretter la guitare ...
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Kihyom a écrit :
Ou une basse accoustique ... bon après il fuat l'acheter ... je me demande si on peut monter des cordes de basse sur une guitare accoustique ... en plus je crois pas que ça irait au niveau des frettes, alors il faudrait en plus défretter la guitare ...

Tu rigole ?
Let It Funk !!!
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
si ça t'intéresse je vends un ampli (guitare) qui marche plus, le HP est en bon etat, ça doit venir de la tete, bref je le vends 30€, surement pour quelqu'un qui veut pas se casser la tete à faire un cabinet...
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
oups pardon j'avais mal lu le post.
autant pour moi

En ce moment sur basse électrique...