Epiphon eb0

Forum Epiphone
Forum
Mind004
  • Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le 13 Déc 2004, 18:52
Bonjour, je voulais savoir si les caractéristique de cette basse. A-t-elle un son pour un style de jeu particulier, est-elle active ou passive, le slap rend il bien dessus...
Enfin, plsu vous m'en direz, mieux sa sera.
Merci
Un petit lien pour ceux qui ne la connaissent pas(je sais pas mette les photoou du moin, j'ai la fleme d'apprendre...)

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
Bouriquet
un vendeur m'a dit qu'elle avait un super son puissant.mais c'est un vendeur en meme tps
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mind004
  • Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le 13 Déc 2004, 19:31
un petit up pour la route.
bloodsugah
C'est passif, c'est trés orienté rock, et c'est toléré de jouer aux doigts mais penalement punit de slapper là desus... enfin ca le devrait.
Le bassiste des Kinks a joué sur la version originale avec deux micros.... pour te faire une idée...
Mind004
  • Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le 13 Déc 2004, 19:56
la version originale: il existe le meme modele en gibson avec 2 humbuckers? quelles differences?
bloodsugah
Mind004 a écrit :
la version originale: il existe le meme modele en gibson avec 2 humbuckers? quelles differences?

Le micro chevalet... ca fait déja pas mal. Puis, je pense pas que le modele epiphone vaille les Gibson des années 60 niveau finition, bois, et tout le reste...

C'était deux doubles bobinages... celui du chevalet était en format simple... je ne sait pas si c'était déja des Sidewinder.
Mind004
  • Mind004
  • Publié par
    Mind004
    le 13 Déc 2004, 20:36
Le modele epiphone ne possede kun double en position manche et n'a pas de micro en position chevalet, bien que sa puisse paraitre bizarre.
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 16 Déc 2004, 16:22
Les Gibson ont un manche collé, il est vissé sur la copie Epi. Ca et le prix ça fait deux grosses différences !

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...