Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone jack casady

Forum Epiphone
Forum
  • #1
  • Publié par
    snic
    le 27 Jun 05, 14:37


voilà je souhaite bientôt me procurer cette basse
je joue en groupe, je n'ai pas encore un tres bon niveau, mais je n'ai qu'une vieille ibanez assez mauvaise
meme si c'est idiot je compte acheter une jack casady essentiellement pour son apparence... c'est pourquoi j'aurai voulu obtenir quelques indications plus techniques
alors vous en pensez quoi svp ?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DM3
    le 27 Jun 05, 17:35
Les basses Epiphone que j'ai testé avait toujours un bon son... mais j'ai jamais testé celle là...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    DM3
    le 27 Jun 05, 17:36
Et puis combien qu'elle coute cette bête?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
xpEanUtx
Et combien pour l'indien derriere?
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    DM3
    le 27 Jun 05, 18:25
xpEanUtx a écrit :
Et combien pour l'indien derriere?

Faut demander au Village People...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 27 Jun 05, 18:26
DM3 a écrit :
xpEanUtx a écrit :
Et combien pour l'indien derriere?

Faut demander au Village People...


c'est une pièce de collection!!! il a un petit coté "l'indien zarbi a moitié a poil"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
xpEanUtx
DM3 a écrit :
xpEanUtx a écrit :
Et combien pour l'indien derriere?

Faut demander au Village People...

Il me faudrait le policier ... Je prefere l'uniforme
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    DM3
    le 28 Jun 05, 13:35
J'ai été faire un tour à mon magasin de musique habituel pour acheter un jack et j'en ai profité pour demander au vendeur si il avait cette basse... Il m'a dit qu'il en avait vendu une seule... et qu'il ne se souvenait même plus quand...Mais il m'a aussi dit que à ce qu'il se souvient, le son était assez bon.
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nathper
Niluge a écrit :
DM3 a écrit :
xpEanUtx a écrit :
Et combien pour l'indien derriere?

Faut demander au Village People...


c'est une pièce de collection!!! il a un petit coté "l'indien zarbi a moitié a poil"


Finalement il faut peut-être envisager d'arrêter les biscottes Niluge
Niluge
Nathper a écrit :
Niluge a écrit :
DM3 a écrit :
xpEanUtx a écrit :
Et combien pour l'indien derriere?

Faut demander au Village People...


c'est une pièce de collection!!! il a un petit coté "l'indien zarbi a moitié a poil"


Finalement il faut peut-être envisager d'arrêter les biscottes Niluge


Je ne suis pas partisant des querelles "Biscotte Vs Tartine", d'autant plus quand un indien est dans l'histoire...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
xpEanUtx
Epiphone laisse tomber les délais, ils se foutent trop de la gueule du monde , 9 mois que j'attend une basse d'eux, et personne ne sait rien...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
J.R.C.
xpEanUtx a écrit :
Epiphone laisse tomber les délais, ils se foutent trop de la gueule du monde , 9 mois que j'attend une basse d'eux, et personne ne sait rien...


Je ne sais pas ou sa en est maintenant, mais il y a environ un an un an et demi c'était très dur de se procurer du matos Epiphone par ce qu'il y avait je crois un changement d'importateur et que c'était l'Italie qui distribuait la marque pour l'Europe et ils n'arrivaient pas avoir du matériel en quantité suffisante, d'ou une pénurie de matériel.
Et je me souviens à l'époque dans les magasins je trouvais plus rien en Epiphone!
Mais maintenant on commence à en retrouver.
Donc si ta basse n'est toujours pas entre tes bras c'est peut être à couse de ça et si sa se trouve l'importateur ne sais même pas qu'il a eu une commande pour toi!
J.R.C.
Pour en revenir à la l'Epiphone Jack Casady sa a l'air d'être une bonne basse je la trouve jolie .
Casady a toujours utilisé des basses demi-caisse et quand il jouait avec Jefferson Airplane dans les 60's il utilisait une Guild Starfire II amplement modifié par Alembic (que je trouve d'ailleurs plus jolie que l'Epiphone mais ça c'est une question de goût).
xpEanUtx
J.R.C. a écrit :
xpEanUtx a écrit :
Epiphone laisse tomber les délais, ils se foutent trop de la gueule du monde , 9 mois que j'attend une basse d'eux, et personne ne sait rien...


Je ne sais pas ou sa en est maintenant, mais il y a environ un an un an et demi c'était très dur de se procurer du matos Epiphone par ce qu'il y avait je crois un changement d'importateur et que c'était l'Italie qui distribuait la marque pour l'Europe et ils n'arrivaient pas avoir du matériel en quantité suffisante, d'ou une pénurie de matériel.
Et je me souviens à l'époque dans les magasins je trouvais plus rien en Epiphone!
Mais maintenant on commence à en retrouver.
Donc si ta basse n'est toujours pas entre tes bras c'est peut être à couse de ça et si sa se trouve l'importateur ne sais même pas qu'il a eu une commande pour toi!

Bah quand je la recevrais je l'offrirais à mon petit fils, ca fera un heureux... Le vendeur m'a sorti que ca passait par toute l'europe apres les Etats Unis avant d'arriver en France... c'est d'un ridicule

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...