EQ Graphique.....?????!!!

roudoudou667
Voila bien mon problème (si problème il y a!!!)....je viens de me choper un 'tit n'ampli bien sympatoche (laney 160B )..enfin bref...le truc (et surtout l'innovation)...c'est qu'il est munie d'un Equalizer 7 band graphique...COOL!!!!...mais...j'ai vraiment pas l'habitude...alors je voulais savoir (pas a koi ca sert...)...comment vous régliez le votre en fonction du son que vous voulez...juste quelques idées...qui peuvent me servir comme base..parce que je titille le mien et ca viens doucement mais j'arrive pas encors a avoir le son qu je veux ....juste quelque n'info....s'iou plait!!!!!pour un povre bassiste.....(avant j'avais un seul bouton pour les medium...et g voit pas trop la relation entre les deux)......
megaknack
Moi je commencerais par une égalisation en "V" puis aprés tu monte ou descen les fréquence ke tu veu...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 15 Juil 2004, 13:03
Il y a tellement de trucs à dire sur les EQ que je saurais pas par où commencer.
napalmito
commence par où tu veux, moi sur mon Hartke 7000 y'a 10 bandes, la plupart du temps je l'enclenche même pas
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2004, 15:14
Je suis prenneur aussi sur la maniere de dompter un EQ 10 bandes...
k0brakai
moi ca m'enerve les EQ graphique!! lol
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
roudoudou667
ouais en V..c ce que je fait mais g l'impression qu'on peut pas bouger un bouton ss un autre...je vois bien le principe des fréquence (dc une pseudo sinusoidale)....mais c'etait juste pour savoir si yavait vraiment des reglage type.....moi le problème c qu'il est tjr engagé...a moins de tout metre au centre mais la le son est pas top....dc je cherche des aides......

En ce moment sur basse électrique...