Voila bien mon problème (si problème il y a!!!)....je viens de me choper un 'tit n'ampli bien sympatoche (laney 160B )..enfin bref...le truc (et surtout l'innovation)...c'est qu'il est munie d'un Equalizer 7 band graphique...COOL!!!!...mais...j'ai vraiment pas l'habitude...alors je voulais savoir (pas a koi ca sert...)...comment vous régliez le votre en fonction du son que vous voulez...juste quelques idées...qui peuvent me servir comme base..parce que je titille le mien et ca viens doucement mais j'arrive pas encors a avoir le son qu je veux ....juste quelque n'info....s'iou plait!!!!!pour un povre bassiste.....(avant j'avais un seul bouton pour les medium...et g voit pas trop la relation entre les deux)......
ouais en V..c ce que je fait mais g l'impression qu'on peut pas bouger un bouton ss un autre...je vois bien le principe des fréquence (dc une pseudo sinusoidale)....mais c'etait juste pour savoir si yavait vraiment des reglage type.....moi le problème c qu'il est tjr engagé...a moins de tout metre au centre mais la le son est pas top....dc je cherche des aides......