Equipements steve Harris??

Rappel du dernier message de la page précédente :
poundcake
Mechantflou, il me semble que c'est le matos écrit sur le Live after death, me trompe-je ? Si c'est le cas (je n'ai plus tout en tête, voir ça avec steve couscous) ça date un peu.
Le truc qui fait beaucoup sur le son de steve harris c'est : le 'claquement' des cordes sur le manche (pas du slap !), la precision bass, et, beaucoup plus chiant a trouver, les hp Electro-voice EVM12L. On se rapproche beaucoup du but avec les deux premiers éléments.
steve_couscous
non on ne sait pas ce qu'il utilise en ce moment !

les EVM12L , impossible a trouver , ca ne se fabrique plus !! ! ! !!
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
poundcake
Ca se fabrique encore, et comme le montre la photo du dessus, c'est maintenant devenu un modèle signature Black label Society. C'est marrant, parce que Maiden utilise ça (tout le groupe) au moins depuis Powerslave, mais c'est Zakk Wylde qui récolte la licence !!! En fait, il me semble que c'est un haut parleur de sono a la base, non ?
Toujours rien réussis a trouver de neuf sur son matos, a croire qu'il se branche direct dans la table maintenant
steve_couscous
un scoop alors pour les EVM12L ....

car il furent pendant un bon moment introuvable ....

je savais qu'on pouvais encore trouver des kits de réparation ....

mais , si ca revient de nouveau ...pk pas .... et tant mieux , c'est la rolls du HP ....

Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Oui enfin pour la basse, -10 dB @ 80 Hz c'est pas le top, c'est même extrêmement mauvais.
Pour SH, avec le son très medium et une grosse quantité d'enceintes ça marche très bien.
Mechantflou
ta l'air bien calé mon ptit Jazz Ad, dans quel groupe joues tu dis moi?
steve_couscous
faut juste lire l'esplicatif du produit ....

En ce moment sur basse électrique...