Eric Serra - Tribute to Jaco

botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Voici quelques videos d'hier soir du concert d'Eric Serra en hommage à Jaco. Il alternait entre des reprises de Weather Report et ses propres compos (léon, grand bleu, ...) repris à la sauce Jazz. Pour info le concert s'est terminé à 3h15 du mat après 3 sets marathons. Excellents zicos, notamment Emile Parisien au sax.
Les videos sont de qualité APN...

serra1 12M
serra2 5M
serra3 6M
Who loves u babes ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ca a l'air excellent mais le son est insupportable. Dommage.
J'aime beaucoup Eric Serra.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Excellent

C'etait ou ce petit concert? j'en ai pas entendu parler, je suis encore passer a coter
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
lincruste
Je savais pas qu'il jouait encore en club! Merci pour les vidéos!
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
C'est clair que le son sature a mort sur mon APN, faut dire que j'etais a coté des enceintes. C'etait hier et avant hier au sunset, rue des lombards a Paris. Eric Serra, a bu son coup au bar avant et apres le concert, il a l'air tres sympa. Il s'est jamais aventuré dans un solo de Pasto mais il avait un son enorme avec sa fretless precision 5 cordes où il passait du son de dauphin au son Jaco avec un super groove. J'ai trouvé ca osé de faire un concert en hommage a Jaco pour qqun comme lui, il s'adresse pas a son public de base, il a pas choisi la simplicité. Faut dire qu'il l'a pas mal fréquenté a une époque.
Who loves u babes ?
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Niluge a écrit :
Excellent

C'etait ou ce petit concert? j'en ai pas entendu parler, je suis encore passer a coter

Je l'avais annoncé dans le forum concert
Who loves u babes ?
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
serra est un grand musicien, et bassiste, issu du jazz et du classique...
j'aurai voulu y etre, ca devait etre enorme !!!
i love this man !!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
lincruste
Il tournait dans les lieus jazz rock dans les années 80! C'est pas vraiment une première pour lui.

En ce moment sur basse électrique...