Est ce que je peux brancher d'autres ampli avec mon 65 watts

salut, j'ais un ampli ibanez 65 wattssound wave et j'aimerai avoir plus de watt en achetant un ptit ampli à coté , mais je voulaius savoir si je peux brancher cette ampli avec mon 65 watts.devant j 'ais la prise line out head phone, cd input.deriere , j'ais le speaker(outpout), le returnet le send.voila

donc est ce que je peux faire mon mur de son?
napalmito
le seul moyen d'avoir deux amplis l'un à côté de l'autre (vu que se seraient des combos j'imagine) c'est d'avoir un câble en Y qui répartit ton signal de basse sur les deux amplis (y'a des pédales qui éxistent pour faire ça).
A mon avis le plus simple est de vendre ton chtit ampli et d'en prendre un plus gros.

Une petite règle d'acoustique : si tu as deux fois la même puissance sonore l'une à côté de l'autre tu n'augmentes la puissance sonore que de 3db (plus de diffusion mais à peine plus de volume)

s'il s'agit de rajouter juste un haut-parleur, là il va falloir nous en dire plus sur les caractéristiques de ton ampli (ça doit être dans la doc, que tu dois pouvoir trouver sur internet si tu l'as paumée), et surtout au niveau des impédances (4 ohms, 8 ohms, ou 16 ohms) que supporte ton biniou et de quel genre de sortie (output) il s'agit : si c'est la sortie de l'ampli ou si c'est la prise pour brancher un HP supplémentaire (il doit y avoir l'impédance à côté si c'est le cas).
merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeee
shooshnoo
Te casse pas la tête en bidouillage, change d'ampli, t'y gagnera en temps et en efficacité. Si t'es un peu juste niveau thune vend ton 65 watts et essaye de trouver un 150 / 200 watts d'occaz, tu peut t'en tirer à bon compte.
put1 mais il est tt neuf , je lais acheté 255 euros
napalmito
la question est : pourquoi tu veux brancher un autre truc dessus ?
et aussi : peux-tu être plus précis quand tu dis "et j'aimerai avoir plus de watt en achetant un ptit ampli à coté" ?
ben jaimerai que ca sonen plus fort pour jouer avec une batterie!!!
napalmito
bah 65W c'est vrai c'est juste, mais bon...
tout le monde te dira ici que 100W c'est le mini pour jouer avec une batterie. Que ton ampli soit tout neuf ne chage rien à l'affaire s'il manque de watts. Il faut en prendre un plus gros (surtout si tu as un batteur du style bucheron)
je vends bien un 250W mais sans baffle (déjà vendue)
voir ma signature...

En ce moment sur basse électrique...