Estimation d'une jazz bass 5 cordes us en etui

Bonjour, je souhaiterais avoir une estimation de prix pour une jazz bass 5 cordes us (non active).
Elle a 5 ans c'est une réédition de la standard des 60's, elle est en super état, pas un pet manche 5 coredes en érable moucheté, étui rigide fender.

Combien puis-je en demander sachant qu'elle est comme neuve?

Merci
a+
???????
  • Publié par
    ???????
    le 30 Août 2004, 16:19
funkyboy1 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais avoir une estimation de prix pour une jazz bass 5 cordes us (non active).
Elle a 5 ans c'est une réédition de la standard des 60's, elle est en super état, pas un pet manche 5 coredes en érable moucheté, étui rigide fender.

Combien puis-je en demander sachant qu'elle est comme neuve?

Merci
a+

une reissue des années 60 en 5 cordes ????
tu es sur de toi la?
tu es sur de toi la?[/quote]

Bon il se peut que je me trompe sur la re issue elle a la forme standard de la jazz bass ce doit être une jazz bass standard 5 cordes. ça j'en suis sûr!!
???????
  • Publié par
    ???????
    le 30 Août 2004, 16:26
funkyboy1 a écrit :
tu es sur de toi la?

Bon il se peut que je me trompe sur la re issue elle a la forme standard de la jazz bass ce doit être une jazz bass standard 5 cordes. ça j'en suis sûr!! [/quote]

oui une standart 5 cordes me parait plus logique.
A vus de nez je dirais entre 900 et 1200 selon l'etat.
Bon alors je vais demander 1200 à deb parce qu'on dirait qu'elle sort de chez le marchand et puis elle a une p****de couleur blue cadillac! Si ça ça le fait pas!

Merci à toi!
???????
  • Publié par
    ???????
    le 30 Août 2004, 16:37
funkyboy1 a écrit :
Bon alors je vais demander 1200 à deb parce qu'on dirait qu'elle sort de chez le marchand et puis elle a une p****de couleur blue cadillac! Si ça ça le fait pas!

Merci à toi!

tu as des photos? il y a pas mal de fan de fender ici
tiens voilà le modèle mais c pas la bonne couleur, d'après fender ça doit être un blue agave mais sur mon écran je le trouve plus pâle dès que j'aurais un apn je mettrai des photos de la mienne.

http://www.fender.com/products(...)36600

voilù
Pyouh
  • Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le 30 Août 2004, 19:12
Elle a ces mécaniques et elle est en blue agave?

En ce moment sur basse électrique...