Excellent instrument de musical de modèle de l'Europe (sic.)

No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
Citation:
Description:

Le cher ami d'Â ne manquent pas l'article et ne voient pas l'article sérieusement ! Comme vous le savez, l'article a une longue histoire,C'est vraiment un article rare et intéressant se rassembler ! ! ! De la photo, vous pouvez voir qu'il a eu une longue histoire. Mais il a été gardé très bien. Avec le modèle parfait, conception gentille, exécution merveilleuse, Il est en bon état, aucune fente et aucun morceau. Regard aux images que vous pouvez voir que la forme est très bien ; Article tellement merveilleux. Offre avec confiance ! Vous ne regretterez pas ! veuillez ne pas le manquer ! J'ai l'autre article merveilleux sur mon ebay. veuillez regarder mon autre article !Vous veuillez les gagner à mon ebay bientôt.Merci !si vous achetez cette élasticité d'article votre ami pour le présent,votre ami l'aimera très.svp vous avez offert bientôt.Vous veuillez ne pas manquer l'article.Je volonté attendant vos nouvelles

et voila la bete ...

ebay et la chine ... c'est pas encore gagné ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

sinon pour les bassistes en manque de sensations y'a aussi la version scallopées ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ça fait rêver...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
smallrider
stylé mais incompréhensible...
  • Publié par
    Invité
    le
Oh putain la "basse" scalopée :mdr:
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi vouloir beaucou article comme ça ... surtout aspect histoire car article grande partie basse histoire...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
homme des bois
icks a écrit :
moi vouloir beaucou article comme ça ... surtout aspect histoire car article grande partie basse histoire...

En meme temps Joseph (Iossif) Vissarionovitch "Djougachvili" ne parlais pas vraiment francais il me semble...
CF livre d'histoire de 3eme
une bière , une basse et ça repart.
SaReVoK77
Vive les traducteurs automatiques =)

C'est marrant, pour l'instant la basse est à 10 €, mais avec 135 € de frais de port ^^
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
toujours personne d'interessé ...

pas chel' pas chel' pourtant mon ami

:mdr:
Dawig
  • Publié par
    Dawig
    le
ça fait maintenant des années que je cherche ce que veut dire "(sic)".

J'ai quelques idées, mais rien de précis...
De l'aide ?
Mr Scrogneugneu
Je avant jamais ne voir de une basse laide que celui autant là
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
au fait : tu l'as achetée, cette merveille, pour en parler avec autant de précision, tant sur le plan linguiseutiqueu que photoeugraphiqueu ?

:-D

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
Citation:
SIC [sik] adv. (mot lat., ainsi). Se met entre parenthèse après un mot, une expression, pour indiquer que l'on cite textuellement, si bizarre ou incorrect que cela puisse paraitre
lincruste
Ooooh, instrument de tellement gentille conception!

En ce moment sur basse électrique...