Citation:
Description:
Le cher ami d'Â ne manquent pas l'article et ne voient pas l'article sérieusement ! Comme vous le savez, l'article a une longue histoire,C'est vraiment un article rare et intéressant se rassembler ! ! ! De la photo, vous pouvez voir qu'il a eu une longue histoire. Mais il a été gardé très bien. Avec le modèle parfait, conception gentille, exécution merveilleuse, Il est en bon état, aucune fente et aucun morceau. Regard aux images que vous pouvez voir que la forme est très bien ; Article tellement merveilleux. Offre avec confiance ! Vous ne regretterez pas ! veuillez ne pas le manquer ! J'ai l'autre article merveilleux sur mon ebay. veuillez regarder mon autre article !Vous veuillez les gagner à mon ebay bientôt.Merci !si vous achetez cette élasticité d'article votre ami pour le présent,votre ami l'aimera très.svp vous avez offert bientôt.Vous veuillez ne pas manquer l'article.Je volonté attendant vos nouvelles
et voila la bete ...
ebay et la chine ... c'est pas encore gagné ...
sinon pour les bassistes en manque de sensations y'a aussi la version scallopées ...