Existe t-il??

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 18 Juin 2004, 12:06
bonjour à vous tous,

voilà nouveau que je suis ici, je voulais savoir si il existe un topic avec les photos des basses des membres de ce forum??

ce serait sympa non?

jéjé
jéjé62
Oui , il y a eu il y a pas longtemps un post "Tronches de bassiste" qui a eu un grand succés d'ailleurs , on y voit la plupart d'entres nous (dont moi). Cherche dans les pages précédentes , il doit pas etre bien loin.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 18 Juin 2004, 12:32
ok j vais regarder ca

mais y a les instruments avec?
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 18 Juin 2004, 14:10
Nan, jéjé 62 , il parlait des photos des basses, pas des mecs... je crois qu'il y a u un sujet la dessus, faut chercher, sinon dans la rubrique Bla bla et guitares, ya un topic "photos de vos guitares" et doit bien y avoir des basses dans le tas.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le 18 Juin 2004, 19:12
j vais aller voir...
merci

jéjé futur bassiste devant l eternel...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ir3nICuS
Johor a écrit :
Nan, jéjé 62 , il parlait des photos des basses, pas des mecs... je crois qu'il y a u un sujet la dessus, faut chercher, sinon dans la rubrique Bla bla et guitares, ya un topic "photos de vos guitares" et doit bien y avoir des basses dans le tas.

non je n'ai aps vu de bassiste metre ces basse la aux que des guitariste qui jouait aussi de la basse
...

En ce moment sur basse électrique...