Existerais-t-il des groupes qui fonctionnent comme ca?

Tim_Alexander
Bonjour j'aurais voulu savoir si vous connaissez des "groupes" où il y a juste...

-Une basse
-Une batterie

Et ils jouent du funk,etc Où bien peut-etre un genre unique ..?
Un peu comme Terry Bozzio et Chad Wackerman(deux batteurs) qui ont sortis deux albums, où il ya uniquement des duels de batteries.Ben la j'voudrais la meme chose mais juste entre un batteur et un bassiste
Si vous avez une idée !Parmis tout les bassistes que vous connaissez si vous en voyez un ou deux qu'on fait ce genre de projets...Merci
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
SaReVoK77
Non je connais pas vraiment ...
Je tenterais bien le rapprochement avec The Whites Stripes qui fonctionne avec guitare/batterie mais sur certaine chanson comme Seven Nation Army c'est surtout basse/batterie.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Y'a un courant de musique super connu qui s'appel de la Drum'n'Bass ..
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Tim_Alexander
Oui,mais ca n'a rien a voir.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il y en a pas mal oui et pas forcément funk.
Clatter, Gâtechien, Death above 1979...
rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le
Je veux juste montrer cette vidéo que j'adore et que j'arrête pas de regarder ces temps ci!
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ouais mais là c'est M. Larry, on est carrément à un autre échelon, quasiment en haut de l'échelle.
rush59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rush59
    le
Ah ouai pardon j'avais pas vu que c'était parmis nous qu'il cherchait ça! Je pensais qu'il cherchait juste un groupe à écouter! Je sais pas bien lire ç arrive ^^
Mais sinon dans le même genre que la vidéo que j'ai mise il y a qui?
Jefferson Tuna
EUX !!!!!

Et toutes les vidéos sont bonnes à regarder, je dirais même qu'on tape également en haut de l'échelle avec ces mecs-là
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Bacchus-spirit
ouaip, death from above 1979, le groupe cité par Jazz Ad est génial. Une putain de pêche dans les morceau.
Tim_Alexander
Merci,j'ai regardé la video sur Youtube avec le batteur qui jouait sur une batterie electronique ,c'est pas mal.
Mais si vous auriez sans chants,ca serait encore mieux
merci encore
Jefferson Tuna
ant' a écrit :
The Grossip, basse batterie chant.

The Gossip
Mais la déformation est acceptable étant donné la corpulence de la chanteuse
Un groupe à découvrir
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
smallrider
Bumcello
Duo batterie violoncelle ou bass selon les morcaux...
Sont vraiment très fort.Ils sont aussi entre autre musicien pour M.
A voir en concert si ils passent près de chez vous...Ils jouent que en impro c'est ouf

http://www.bumcello.com/

En ce moment sur basse électrique...