Explication : ampli basse et tête ?

• Publié par
    elroy
    le
Pourriez vous m'expliquer commen fonctionne l'amplification par tete d'ampli et baffle???
une baffle est'elle amplififier? ou est ce que c la tete qu'il amplifie le son pour la baffle
voila merci d'avance de repondre a mes question con lol,mais bon j'y conné rien!!!
Labell
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Labell
    le
Recherche sur le forum le sujet à déjà été traité. Si tu ne trouves pas je t'expliquerai un peu le truc. La j'ai la flemme parce que j'ai répondu 3 fois à cette question cette semaine.
Julien
  • Publié par
    elroy
    le
dsl mais la sa fai depui se matin que je cherche mai a chauque foi le sujet et bon mai le topik derive sur un reglement de compte donc voila sa m'enerve!!
alors tu pourrai m'expliquer stp!!!
Mind004
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mind004
    le
Ben, c'est pas compliqué, tu branche la basse dans la tete ki est branché dans la baffle, la tete doit etre alimenté, et voila...
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
fais d'abord un effort pour écrire, les instuteurs de primaires sont morts pour moins que ca !

Un préampli = colore le son, c'est que qui a les boutons pour changer les sons.

Un ampli = c'est la puissance genre 300W @ 4 ohms

Une tête c'est un préampli + un ampli

Des baffles c'est juste des baffles, faut juste les brancher dans la tête ou l'ampli.

Un combo c'est tout en 1 .
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Je vois pas trop ce qu'il y a à expliquer là dedans Ce qu'a dit icks explique très bien tout je pense ... Ta tête d'ampli c'est ce que tu alimentes en électricité, c'est là dessus que tu branches avec un câble jack ta basse, et c'est de là que tu envoies le son vers les enceintes. Les enceintes renvoient le signal reçu sous forme de vibrations qui font ton son ... Je vois pas trop comment on pourrait expliquer autrement ... Le cas du combo c'est comme l'a dit aussi icks, c'est tout en un, ta tête est intégrée dans le box, au dessus de l'enceinte ... Voilà
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
captaincocotte a écrit :
Voila, voila...

mdr
la vie est une fête !
captaincocotte
bearnings a écrit :
captaincocotte a écrit :
Voila, voila...

J'ai fait des erreurs?

Ah! non, non c'était juste histoire de dire q'y a vraiment rien d'autre à dire...voilà
  • Publié par
    elroy
    le
oui mai il venden des baffle de 2000W mais la puissance des tete dans la plupart des cas et environ de 300/400W c sa que je comprend pas
  • Publié par
    elroy
    le
oui mai il venden des baffle de 2000W mai la puissance des tete d'ampli vendu sur thoman par exemple n'exedent pa 300/400w en moyenne
  • Publié par
    elroy
    le
alors quelqu'un peu t'il repondre svp!!!

En ce moment sur basse électrique...