Fabrice ACH - Anna POPOVIC

• Publié par
    gregg
    le
bonsoir à vous tous je viens de découvrir par hasard l'existance de cette superbe chanteuse Anna POPOVIC,( et merde je viens de tomber amoureux)
le bassiste est un français Fabrice ACH,
connaissez vous ?
voici le site officiel http://www.anapopovic.com, j'ai débuter la basse il ya quelques moi et je trouve les lignes de basses interressante, les plus confirmés d'entre vous pourrons m'en dire d'avantage, la musique tourne en boucle sur ce site, allez y jeter un coup d'oeil et ouvrez vos oreilles c'est de la bonne musique

gregg
hello gregg je mapel anais, et étais en formation professionnelle à Music Academy,(je ne te di pa ça pr me la pété lol nan nan ça a un rapport avec fabrice ach mdr) alors je c ke ça fé un bail ke tu a posté ce message mais je te repond (je pense ke depui tu as du trouvé ta reponse), alors fabrice ach est un bassiste de nancy, et est prof de basse et rock a Music Academy International, c'était mon prof de rock, c'est dommage ke je ne soi pas tombé sur ton message plus tot car ana popovic est venu faire une master class au MAI (music academy international), et je te loré di.... zut

tu peu trouvé des info sur le site : http://www.maifrance.com

bye
musicalement
anais
jackfacial
ana_nancy a écrit :
hello gregg je mapel anais, et étais en formation professionnelle à Music Academy,(je ne te di pa ça pr me la pété lol nan nan ça a un rapport avec fabrice ach mdr) alors je c ke ça fé un bail ke tu a posté ce message

Je vais encore passer pour un vieux con, mais franchement, un petit effort au niveau de l'ecriture, des fois, ça ferait pas de mal. A croire que tu sors de Star Academy.
oups... je suis désolée, en fait c'est devenu un réflexe, mais je vous rassure je parle normalement... enfin presque... j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête à écrire tout en entier...et pour info, je DETESTE star academy...
bon allez, j'arrête

Musicalement Anaïs
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Justement je connais un batteur qui m'en a parlé de cette chanteuse et il semble vraiment conquis par sa musique . Il va faloir que j'écoute ce qu'elle fais je crois .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique...