- Publié par
cyion le 01 Mar 2005, 15:23
Ca tombe bien je suis gaucher aussi (j'en profite pour passer un coup de gueule concernant le fait que nous autres sommes extrèmement limités niveau gamme d'instru et qu'on doit payer le prix fort pour une gratte gaucher, sous prétexte qu'on s'est gourré de main à la naissance... Et puis j'vais faire un procès à mes parents...Bref, je m'écarte)
Pour faire "sortir" un effet , il faut l'accentuer au maximum même si on pense qu'on en fait trop, en fait , on en fait jamais trop , un effet DOIT s'entendre .
L'idée qu'on a de ce que l'on joue et la réalité font deux, un conseil, enregistres toi , tu seras étonné de tes erreurs mais aussi de tes qualités .
Donc, accentues à fond ton Hammer même si tu crois en faire trop , si ça ne suffit pas remontes un peu tes mediums, de toute façon si ça ne sort pas c'est que tu le fais mal à la base, revois ta position et travailles le jusqu'à ce que ça sonne , à raison de 30 à 40 Hammers/jour je te garanti qu'il sortira le bougre !!!!
Et puis 30W ( je sais c'est cher) c'est le petit ampli que j'ai pour travailler à la maison et mon Hammer c'est du beton par contre si tu as un batteur tes 30W ne seront même pas au niveau du pied grosse caisse et si tu rajoutes la caisses claire, les toms et les cymbales ton Hammer, on ne risque pas de l'entendre même avec des doigts en titane renforçé kevlar...