Salut,
Voila je cherche à faire une tête + Baffle à partir d'un petit combo pourris. (c'est un Drive Bass30)
Pour aider, quand je dis combo, c'est le tout, quand je dis ampli c'est juste la partie supérieure du combo et le HP c'est le HP du combo de départ.
Sous l'ampli il y a un cable qui se rends vers le HP et qui se branche sur des petites fiches (+ et -). Derrière l'ampli il y a deux sorties, une "Return" et une "Send" et quand je branche un jack sur "Return" le HP marche (normal ce n'est qu'un retour) et quand je met un jack sur "Send" il ne marche plus.
Donc j'en déduis que si je retire l'ampli du combo il ne sera pas nécessaire de faire une sortie HP avec le cable qui va de l'ampli au HP comme il y a la sortie "Send".
Enfin je crois.
Donc en gros ce que j'aimerais savoir c'est si ya des risques de faire ça et surtout si ce que j'ai compris est juste ?
Il n'y à qu'un seul HP dans le combo mais je ne connais pas l'impédance. L'ampli est un 30W mais je sais pas si c'est en 4 ou 8 ohm ou même autre chose donc la dessus je bloque un peu. Ca à beau être un ampli pas génial, je ne souhaite pas non plus le détruire.