Fatal Tragedy

ACiDcRasH
Salut,

je cherche à jouer Fatal Tragedy de DT, helas, je n'ai trouvé sur le net aucune partition satisfaisante de cette chanson ( meme sur mysongbook.com/) et elle n'apparait pas sur "full anthology score" auriez vous un site miracle a me conseiller ou il y a de bon fichier gp?

merci d'avance..
thom_bass
Essaye Power Tab. Je n'ai pas testé cette tab mais ça devrai le faire.

@+
-X-treme
oui vas sur www.ultimate-guitar.com

j'ai commencé a l'apprendre et pour l instant elle est tres juste
Groove is in the heart...
thom_bass
Ah ouai c'est pas mal y moult tab mais ce ne sont que des fichiers textes... dommage
ACiDcRasH
oki merci c gentil a vous,

c'est vrai que je cherche plus un fichier gp4, par ce que dt au niveau rytmique est assé complexe et dans les temps je vais avoir du mal, mais c deja une bonne base pour commencer a faire des recoupement avec ce que j'ai deja
ACiDcRasH
thom_bass a écrit :
Essaye Power Tab. Je n'ai pas testé cette tab mais ça devrai le faire.

ben franchement merci elle est trop bien cette tab! je vais l'importer sur gp4 mais elle est vraiment bien faite si non la basse est trés complete meme le solo de fin
merci pour le service

@++
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Perso, je l'ai apprise à l'oreille...
C'est le solo qui m'a demandé le plus de travail, mais quand on est
fan de DT on est prêt à tout...
Techniquement y a pas trop de piège, si vous le jouez façon MYUNG...
Je préfère le jouer sur les cases du milieu, m'enfin...
ACiDcRasH
ben le solo de fin j'avais commencé a le retranscrire mais c'etait quand meme trop chaud! par ce que ca va vite quand meme lool, et puis dans le live on voit que dale enfin de toute facon la tab que thom_bass m'a filé et vraiment bien faite.. bon y a des petites erreures mais c'est quand meme pas mal

et puis sincerement j'avais vraiment pas le temps de la retranscrire ( et puis j'ai hate de la jouer :p lool)
AlexB6
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AlexB6
    le
Le truc est là...
moi aussi lorsque j'ai voulu apprendre le solo, j'étais pressé de le jouer,
mais kan j'ai essayé de le jouer sans la musik... aaaaiiiiieeeee !!!!
Qlors j'ai pris le temps de choper chak note à l'oreille, et ensuite j'ai travaillé la technik...
Finalement, le solo n'est pa si dur, il fait des allers retours en SI Phrygien, pas evident certes, mais y a plus dur...
ACiDcRasH
non c clair je le dechriffrais hier soir et c largement faisable .
mais a mon avis c de le mettre en place qui doit etre un peu plus casse tete, de toute facon fatal tragedy c pas la plus dur de DT, moi je dirais que a par the dance of eternity ( et metropolis bien sur et the change of saison) ben y a home qui est dure par ce qu'elle arrete pas lool.
c pas qu'il y a des solos de fou ou quoi mais de la double a 100 non strop pendant 12 min lool tout le morceau est comme ca lool.
si non tu joues quoi d'autre de DT?

@++

En ce moment sur basse électrique...