Festival GRASPOP, vous connaissez?

homme des bois
voila, ca se passe en Belgique depuis 10 ans et cette année pour feter ca (24,25,26 juin), ben les tetes d'affiche sont vraiment halucinante;IRON MAIDEN, SLAYER,DREAM THEATER,Yngwie Malmsteen,System of a down, In Flames,Slipknot,et tant d'autre.Certes c'est plutot axé METAL mais je pense que ca vaut quand meme le coup.Quelqu'un y est déla allé?
(ps:peu de rapport avec la basse mais juste pour les info...)
http://www.graspop.be/pages/index.php
une bière , une basse et ça repart.
roudoudou667
moi j'y suis deja aller et c'etait vraiment sympa...vu slayer, dream theatre(il flottait ils ont fait un bide ah ah ah ), plein de groupe que jme rappel plus..mais c génial...un coup de coeur pour les chiottes...(ce qui on connu me comprenne...)...l'aventure...le son....la bière et la paille....ahh!!!!!....vais ptet y retourner cette année tien...
ExtremBeaver
ils ont connus mieux comme tete d'affiche avec Opeth, Children of Bodom, etc... mais oui là c'est djà plutot pas mal. Sinon dans le meme genre de festival ya Wacken en Allemagne, mais c'est en juillet ou août, je sais plus.

Wacken a écrit :
ACCEPT
APOCALYPTICA
AXEL RUDI PELL
BLOODBATH
CANDLEMASS
CORVUS CORAX
COUNT RAVEN
EDGUY
EISREGEN
ENDSTILLE
ENSIFERUM
EQUILIBRIUM
FINNTROLL
GOREFEST
HAMMERFALL
HANOI ROCKS
ILLDISPOSED
KREATOR
MACHINE MEN
MAMBO KURT
MARDUK
MARKY RAMONE
MERCENARY
METAL CHURCH
MORGANA LEFAY
NAGLFAR
NIGHTWISH
OBITUARY
OOMPH!
OVERKILL
POTENTIA ANIMI
SAMAEL
SENTENCED
SONATA ARCTICA
SUFFOCATION
TORFROCK
TRISTANIA
TURISAS
WACKENER FIREFIGHTERS
ZYKLON
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ouais mais le Wacken ça commence à faire vraiment loin et en plus l'ambiance n'est pas la même, c'est trop gros.
Le Graspop est vraiment un putain de festival, le pied du début à la fin.
Les chiottes sont mythiques.
Une seule critique : n'oubliez pas les bouchons d'oreille, c'est quasi impossible d'en trouver sur place. Après 2 jours de metal les accouphènes commencent à faire chier.
homme des bois
et ben j'ai hate d'y aller .Ce festival est quand meme sympa, ,mais c'est vrai ya eu des groupes mitique à passer,ya ca sur le site...et sinon les chiotte sont comment? pire qu'au fury fest?
une bière , une basse et ça repart.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
roudoudou667 a écrit :
moi j'y suis deja aller et c'etait vraiment sympa...vu slayer, dream theatre(il flottait ils ont fait un bide ah ah ah ), plein de groupe que jme rappel plus..mais c génial...un coup de coeur pour les chiottes...(ce qui on connu me comprenne...)...l'aventure...le son....la bière et la paille....ahh!!!!!....vais ptet y retourner cette année tien...

c'était pas en 2002 ou 2003 ?

Dream Theater se sont pointé en retard, yavait que le bassiste sur scène ?

Moi j'y ai vu Machine Head qui a vraiment eu un PUTAIN de public qui leur ont fait la fête !
J'étais au 1er rang
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique...