Flycase pour jazzbass

mouton209
Bonjour

Alors voila je me comende une jazzbass chez thomann et je compte prendre un flycase avec, donc juste une petite question qu'elle doit etre la dimention du flycase parceque sur certain il y a écrit pour qu'elle type d'instrument il sont mais pas tous, alors pour ne pas me trompé si vous connaissé les dimension sa serai cool !

es-ce que ce flycase est au bonne dimention ?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm

merci !
Pink Floyd !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pourquoi ne pas demander direct chez thomann quel flight-case serait adapté à la basse que tu leur commandes ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mouton209
Ouai pourquoi pas mais si je pouvai éviter de passer pas eux sa serai bien
Pink Floyd !
suedois
  • Publié par
    suedois
    le
pourquoi ??
mouton209
ouai je sait j'ai envoyer un e-mail la!

mais le truc c'est que le temp de réponce aurrai été plus cour ici que d'attendre l'email de chez thomann bon voila j'aurrai donc la réponce de leur part

merci quand même
Pink Floyd !
mouton209
voila j'ai la réponce :

"Bonjour

il est compatible avec tout types de basses

merci et bonne journee "

je penssai que sa serai plus long parceque j'ai envoyé 1 mail ya 3 jour pour autre chose et on ne ma toujours pas répondu ...
Pink Floyd !
Oui c'est bon pour ce flycase, ta future jazz bass sera en sécurité...
mouton209
je l'espere ! lol surtout que je prend régulierement l'avion avec mon instrument alors le flycase sera super utilse pour ne pas l'avoir dans les jambes pendant tous le voyage et éviter un chef de cabine chiant qui veut metre ta basse qui est juste dans une housse "non rigide" dans la soute pour la retrouver avec le manche péter ! lol
merci pour vos réponces !
Pink Floyd !

En ce moment sur basse électrique...