Future basse ?

Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le
Voilà désolé de vous refaire chier (j'avais dja posté un poste dans le genre ya quelques semaines) mais j'ai un peu resserré ma question : j'ai suivi un peu les conseils de certains, ainsi que regardé les basses entre 500 et 1000 €.
Et finalement je pencherai pour une tite ibanez, dans cet ordre de prix, mais ya beaucoup de modèles différents. J'avais dja remarqué les "SR" mais j'y connais trop rien. Il me faudrait un modèle 5 cordes pour jouer punk, rock hardrock voire métal.
Quelqu'un peu me renseigner ?
Merci d'avance.
Basseux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Basseux
    le
lol merci mais jveux pas une six cordes moé ! ^^
Dja que j'aime pas les manches trop gros. Juste 5 cordes ce sera parfait.
crazybumblebass
Basseux a écrit :
lol merci mais jveux pas une six cordes moé ! ^^
Dja que j'aime pas les manches trop gros. Juste 5 cordes ce sera parfait.

le manche est super fin!!!

sinon en 5 cordes, tu as des warwick d'occasion (il y a des corvettes a vendre en ce moment), si tu as le son warwick bien sur
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Ibanez c'est pas mal , surtt que generalement les manches sont fins effectivement les Sr (sdgr) jouissent d'une bonne reputation
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Eur0nymous
Dans cet ordre de prix j'opterais pour une Ibanez aussi mais plutot d'une autre série: la BTB-555.
J'etais pas convaincu et après test en magasin elle m'a vraiment plue, d'ailleurs ce sera ma prochaine basse ^^ Tout ca pour te dire de jeter un oeil sur celle-ci.
Sinon beaucoup n'aiment pas mais chez Yamaha il y a de bonnes choses dans lsérie des RBX... ou dans les TRB mais qui valent quand même plus cher (c'est un autre niveau de basse bien sur).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
mr long a écrit :
va voir là: https://www.guitariste.com/for(...).html
zamzax c est donné du mal, alors autant en profiter

Il a dit qu'il avait été voir et que son choix s'était resseré, d'ou son topic. Je trouva ca légitime pour une fois ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...